Vendredi have Foune ©Clem

En vue de passer un bon Week-End … Voici quelques liens pour vous amuser.

Au rayon des videos :

Un exercice de Style Abdominal

Une version un peu remise à jour de DBZ

Ainsi 2 de Star Wars avec de très belle performance musicale ahem …

et voici la 2eme comme quoi l’air de rien Chrisman à encore bcp à apprendre au rayon de la video ridicule

Et voici quelques petits jeux en vue de pourrir le reste de producivité de la journée:

Une sorte de Pac-Man debile

Et si vous avez toujours rêvé de bosser au mac do et bien ceci est pour vous

Voila bon week-end à tous

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 18/07/2003

Bien la prochaine fois, je me les gardes mes liens debiles…

Ben faut pas te vexer Phobo, ça arrive à tout le monde de se prendre un vent sur un post !

mais non mon phobo je regarde, dès que j’ai finis de LARVER devant mon dvd

Oué Use ça fait mal 

Bon ben moi, ayant bossé au mac (en parallèle (bon dieu, où sont les double consonnes dans ce satané mot ?) avec les études) pendant 2 ans, ton petit lien avec le jeu m’a vraiment bien fait rire. C’est asse réaliste si tu enlève le fait que tu es passablement surveillé et que tu dois faire vraiment vraiment gaffe pour filer des trucs à tes potes

Merci pour la petite partie de rigolade !

Atlantis 

p.s. J’ai pas compris comment faire les boissons. lol

trop bien phobo je suis MDR STAR FAME ENORME !!!

hahahaha, scré phobo, je pensais pas que tu la sortirais en plublique celle là

[quote]hahahaha, scré phobo, je pensais pas que tu la sortirais en plublique celle là

Euh phobo … Y a un truc que j e capte pas tu as un reproche a faire à Wis ? Sinon moi j ai pas eu le temps de tout scanné mais je vais le faire pendant ma semaine d’avance merci

Koubiak

ps bisous a Clem’ si vous alllez sur IRC

[quote]Euh phobo … Y a un truc que j e capte pas tu as un reproche a faire à Wis ?  c’est un jeu de mot .

Sinon No problemo pour Clem

héhéhé, tres bons liens phobosky. Le premier limite traumatisant. S’il yen a qui veulent se muscler et qu’ils trouvent pas la motiv…

Et merci de respecter le copyright

PS: yo Kouby