Vendredi hi hi

mon dieu la beuze… un pote m’a trainé voir ça. c’est le plus grand navet que j’aie vu. surtout n’y allez pas. jamais. mieux vaut la torture que ça. :pleure:

[quote]hourra, un nouveau post!!
ce ne serait pas la fille qui a joué dans sex academy, le film culte de chez culte?? [ironie inside][/quote]Si, elle joue aussi dans 100 girls et dans le clip de Marylin Manson Tainted Love.
Avant cela elle a été playmate et aussi a jouée dans Jack and Jill!

Sex Academy (Not another teen movies) et tres marrant.
Bien au dessus de la moindre comedie de merde à la francaise récente (Taxi, le boulet et conscort, je parle pas de la beuze que je n’ai pas encore vu).
La traduction francaise du titre est nulle en plus!
Pour en revenir a Jaime PRESSLY, elle est pas moche :pleure:
Il y a la petite qu’aime bien Faskil dedans aussi, Mia Kirshner.
Et l’heroine est vraiment jolie, surtout quand elle se fait attraper avec son vibromasseur par ses parents au debut :smiley:

hourra, un nouveau post!! :slight_smile:
ce ne serait pas la fille qui a joué dans sex academy, le film culte de chez culte?? [ironie inside]

Allez tiens … Une blonde pour changer : Jaime PRESSLY.


+++


+++


+++


+++


+++

Ouais c’est mort :wink:
Ca sent le sapin le thread pour les mecs! :slight_smile:

ya pas a dire Tommy Hilfiger ils font des pures fringues (surtout sur des demoiselles comme ca…;))
dans tous les cas c’est bien calme today… et je remarque la montée en force des thread des nanas… :cool: fo se relancer
il serait temps que je (re-)participe :slight_smile:

Ouh la la !
Et elle fait quoi dans la vie Karen McDougal à part cambrer les reins et gonfler sa poitrine ? Y a moyen de la rencontrer ?

Bon en tout cas, y en a une, ce WE, elle va comprendre ce qu’il va lui arriver :stuck_out_tongue:

PS : Vosu voudrez pas, un jour, faire un poste spécial rein cambré ? Hein, dites ? Vous pouvez bien me trouvez ça , non ?

[Edité le 28/2/2003 par universal_tonton]

Bon, spécial Playmates cette semaine

Allyson Armitage(Aka Brittany York :slight_smile: )

Irina Voronina

Seana Ryan

Karen Velez

Karen McDougal


pour voir mieux. :stuck_out_tongue: