Vendredi (ici il ne seras pas question de la matrice :) )

Bon je reviens de matrix, mais j’avais prevue le coup et préparer mon post d’avance (c pas du geek professionnel ça !)


bon je suis mon tres cher brisco avec des photos de la charmante Giele Bundchen [url=“http://membres.lycos.fr/lordamanodjaku/giselebundchen01.jpg”]

[/url]


Ce message a été édité par Lord_Amano le 16/05/2003

moi aussi je reviens de Reloaded et moi aussi j’avais tout prévu (c’est vrai ca, pas d’amateurisme sur la cafzone, non mais, on est geek ou on l’est pas )

Donc aujourd’hui Another-Japan-Idol-By-Engy spécial May Ikubo :>

Ou fait qu’est ce que vous faites encore a regarder ce post : ALLEZ VOIR MATRIX, go, go, go
Ce message a été édité par engy le 16/05/2003

ndDonjohn : putain ca me fait chier d’appliquer les regles du vendredi pour ce lien, mais je suis obligé… règle : pas de liens vers un autre site, et surtout avec beaucoup plus que 5 images. Je pense que le lien merite meme une news

Ce message a été édité par Donjohn le 16/05/2003

Voici ma selection de cette semaine

Ce message a été édité par flupke126 le 16/05/2003

Ca commence bien, beaux posts pour l’instant

peut être nous sommes dans la mtrice et toutes ces beautés ne sont pas réelles…

bon j’ai choper ça ce matin au reveil, donc y’en a que 2 (oui j’ai dis que j’arretais le vendredi, mais bon)

EMMA JOHNSON


Ma petite selection de la semaine :


(celle photo là c’est la réunion de deux phantasmes perso )


(Hé oui, le soleil est de retour, bientôt l’été, les filles en maillot tout ça…)


(Une impression de déja-vu, mais je l’aime beaucoup…)


(Hummm, comment fait le mec pour la laisser dormir dans le canapé…?)


(Et pour finir, un wallpaper avec Veronica Varekova…)

Ce message a été édité par lije le 16/05/2003

Mais ! mais! remontont ce trhead qui ce fait couler par matrix !!! c quoi ça bande de faut geek

hmmm en fait c vrai, c fille sont trop belles, ont doit être dans la matrice…
ou dans le film, y’a que des canons!! (cf: Last action hero)

[quote]ndDonjohn : putain ca me fait chier d’appliquer les regles du vendredi pour ce lien, mais je suis obligé… règle : pas de liens vers un autre site, et surtout avec beaucoup plus que 5 images. Je pense que le lien merite meme une news [/quote]Bon alors elle vient cette news, bordel ?

Ou alors, balance au moins l’URL en PM, pitié…

[quote]

[quote]
ndDonjohn : putain ca me fait chier d’appliquer les regles du vendredi pour ce lien, mais je suis obligé… règle : pas de liens vers un autre site, et surtout avec beaucoup plus que 5 images. Je pense que le lien merite meme une news
Donjohn, modérateur fourbe

c’etait les babes de l’E3

euh cf. ce soir sur IRC pour donner le lien (si je l’ai encore…)

Si tu l’as encore ?! Mais ca me semble évident ! La paresse n’a plus de limite quand meme : tu prends ton moteur de recherche préféré à deux mains et tu tape : E3 babes et la pouf ! magie les 2 premiers sites qui apparaisse ce sont eux ! Roooooh … (Je l’ais fais par pure professionalime pour test&#233.

J’allais oublier l’essentiel: mon post du vendredi lol… Je rappelle que vous pouvez trouver ces photos et bien d’autres sur www.dangerous-girls.be.tf (j’sais pas si je peux faire de la pub… Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas, éditez mon post)

Katherine Heigl

Audrey Tautou

Vanessa Paradis (mon coup de coeur)

Cameron Diaz

Asia Argento



Une petite selection fort sympathique, j’ai quand meme l’impression que matrix a une grosse imfluence sur la frequentation du post du vendredi.

Raaaah vous pensez aux gens comme moi qui ont malheureusement pas le temps d’aller voir Matrix R à cause d’exams?!?

Lupuss vous dit “Enjoy!” 

Je fais remonter ce thread qui se perd dans les méandres des trucs en vrac la…

Très jolies photos
Ce message a été édité par flupke126 le 16/05/2003

ahhh, merci engy, j’adoooore les japnaises, elles sont tellement…charmantes