Edit : c’est sous la pression de la foule, et surtout de Baphomet que je poste avec plus de 5 minutes d’avance sur l’horraire… A priori, il y avait ce soir un paquet de célibataires en manque de… jolies courbes.
Mmm, paintball et filles… un cuba libre et une belle pépé…
Bonne journée Ce message a été édité par BarracuddA le 11/12/2003
je ne sais pas si ce sont les 2 mêmes filles sur les photos mon cher Barrac, mais je pense que je suis en train de pervertir la Cafzone: tu as jeté un oeil sur l’allure, la carrure des 2 dernières? Yabon!!!
bon BarracuddA nous a tous grillé la
mais bon vu les belles geekettes qu’il nous propose est est pardonné
en tous cas jolie selection my friend
bon aller à mon tour de faire monter la pression
Tu vois Rémi, il faut toujours s’intéresser au rock, parce que les filles qui font du rock, elles déchirent tout mais puissance 10… (pour info Pink et Avril Lavigne)
Merle ! C’est vrai que je vous ais promi du Pampita la semaine dernière ! Prenez votre mal en patience, je vous fait un petit post spécial elle ce soir…
Bon… je me lance… première participation donc ne soyez pas trop sévères! Enjoy!
ND Baph : l’est fou lui !!!
de plus pas la peine de faire un post de “je suis desolé” y’a le bouton editer pour reparé tes erreurs ! Ce message a été édité par Baphomet le 12/12/2003 Ce message a été édité par LuDaX le 12/12/2003
Ludax : 5 photos maxi par post… Et un post par Vendredi… Ce sont les règles… Déjà que y’a des gars qui lance des threads du vendredi le Jeudi soir… Si on commence à ne pas respecter les règles…
Edite toi même ton post, parce que comme ça tu laisse ta propre sélection…
Sinon, j’aime beaucoup la numéro 1… C’est quoi la marque de sa crème épilatoire ?
Joli sélection mon Baphomet… Je reconnais bien ta touche niveau choix des courbes. Ce message a été édité par BarracuddA le 12/12/2003
Ludax un poste du dredi avec 35 photos c’est un peu beaucoup
si tu avais lu la faq tu serais que c’est 5 photos maxi
donc va faloir faire un peu le menage la
Bon, je finis le shirow, et comme j’ai que 3 images, petit extra dans
un autre genre. A noter qu’une des images a ete censure par mes soin,
on y voyais 2-3 poils, et comme je trouvais l’image jolie (j’avais pas
fait gaffe lors de la selection), je trouvais dommage de ne pas la
publier. Pour l’achat, c’est ici.
Ninja!
Note pour barra: L’epilateur de la jeune femme, c’est Photoshop ;);;