[ Un post du vendredi dédiée au blasés de la cafzone, en effet en voila une belle tradition de la cafzone qui se perpetue depuis des millenaires : des geeks se retrouvent chaque vendredi et partagent ensemble leurs visions de la beauté féminine (et masculine aussi mais la j’ai un peu de mal) ]
Bon cette semaine, je vous montre de nouvelles photos de Mitsuho Ohtani que je vous ai déja présenté le mois dernier. Elle est super mignonne et merite donc amplement deux posts du vendredi (peut etre même trois, on verra ) :
entièrement d’accord, elle est vraiment sublime.
mais il va falloir lui dire d’arrêter de me regarder avec ces yeux là, je vais pas tenir longtemps, moi…
comme je trouve que la qualité est en tres net amelioration, je reviens, et comme je suis tres gentil, j’ai fait une p’tite recherche dans le monde asiatique (qui ce trouve etre tres loin de mon domaine de predilection) et j’en ai rapporter ça :
ne me demandé pas les noms, vous savez bien que c’est imprononcable…
[quote]comme je trouve que la qualité est en tres net amelioration, je reviens[/quote]Je touve aussi, il faudrais que je refasse des posts moi aussi quand j’aurais plus de temps.
Note humoristique (à pas chère): la signature de Baphomet pour le post du vendredi est comment dire, hmm, hmm. Voilà, approprié ou déplacé suivant les gouts .