VENDREDI pour les filles (garçons inside) !

Eh beh Luckie ? Tu me laisse poster en premier, c’est ça ? Ce vendredi, un classique des classique : Spéciale dédicace Brad Pitt.
Enjoy, les girls and boys.

nd use : edit du titre du thread… :smiley:

[Edité le 21/2/2003 par use-writer]

Ouais, désolé, je ne voulais pas être réducteur mais je m’étais fait avoir par le titre du thread et étant hétéro, j’avais fait un raccourci qui n’a peut être pas plu à certains d’entre vous…

Sans compter que je connais des personnes qui ne sont absolument pas homos mais qui aiment la plastique des corps, quel que soit son sexe…

Bref, sur ces bonnes paroles je clôt ce thread ! l :wink:

Exellent Rowan ^^

Mais ne pourissons pas ce joli tread :smiley: avec d’affreuses têtes :wink:

[quote][quote]
(regarde le ppt, answer pourrie inside…)[/quote]
Il arrives pas à l’ouvrir chez moi :smiley:
Office 2000 Pro [/quote]apparement le fichier faisait pas la bonne taille… fixed now :wink:
(je peut mettre en ligne une version full compatibility mais c’est 2.3Mo :P)

Il arrives pas à l’ouvrir chez moi :wink:
Office 2000 Pro

[quote]Bien joué CaptainFace maintenant /me complexe tout plein :’( sérieux tu complexe??? O_o

Mais alors moi pas du tout :D, j’ai aucune raison de complexer :wink: (regarde le ppt, answer pourrie inside…)

Bien joué CaptainFace maintenant /me complexe tout plein :’(

Moi je suis un geek qui aime les geekettes (la mienne en particulier :wink: ) donc pour faire plaisir à tous ceux qui aiment les hommes, je vous fait partager ce que j’ai honteusement pompé (pas de jeux de mots inside…) d’un ppt reçu aujourd’hui…

je sais pas si ça vous plairas…moi j’ai un peu de mal à juger :smiley:


full size


full size


full size


full size


full size

le ppt est si ça en interesse certain(e)s…

[quote]Pour les geeks et les geekettes qui aiment les geeks!
Quand au vénérable thread du vendredi, lui devrait etre renomé: Pour les geeks et les geekettes qui aiment les geekettes.[/quote]
Ca complique certes mais ça n’enferme pas tt dans des carcans un peu vieillots au moins :wink:

Oui, il devrait etre renommé: Pour les geeks et les geekettes qui aiment les geeks!
Quand au vénérable thread du vendredi, lui devrait etre renomé: Pour les geeks et les geekettes qui aiment les geekettes.
Mais sa complique vachement quand meme! :stuck_out_tongue:

[quote]Je suis pas choqué (oui, je suis un Geek :stuck_out_tongue: )
« Garçons inside » me semble très clair… c’est le « pour les filles » qui me semble un tantinet réducteur, non ?[/quote]
Ouaip je suis d’accord avec toi pour moi le titre est assez clair :wink:

[quote]Je pense pas que sortir la meme blague sur 3 semaines de suite soit la meilleure solution pour attirer des personnes de la gente feminine… et si vous essayez de leur faire plaisir en postant des VRAIES photos, pour elles/eux qui aiment les hommes…
Non, tu crois pas que ca serait mieux ??[/quote]
Dsl, je lis le thread que depuis ce vendredi, enfin j’avais pas fait attention que la “blague” avait été sortie 3 fois déjà. Par contre pour les photos pas moyen, je ne suis pas du tout attiré par les hommes lol.

[quote]J’espère que tu ne seras pas choqué(e) (???) si je modifie ton titre de thread mentall ?

(euh oui, pardonne moi mais tu es un geek ou une geekette, je ne te connais pas vraiment… ;))[/quote]
Je suis pas choqué (oui, je suis un Geek :stuck_out_tongue: )
« Garçons inside » me semble très clair… c’est le « pour les filles » qui me semble un tantinet réducteur, non ?

A mon tour de mettre révéler quelques beauté.
Voici mon choix pour ce vendredi, choisi avec grand soin…

Enjoy !!!

Daniel Schafer

Travis Fimmel

Marty West

Et le plus beau, spécial pour moi !

James Franco

Tu veux dire qu’ une photo de moi en dessous de celles de Brad Pitt c’ est une blague…

:slight_smile: Même pas mal… :-/

:cool: « Si on peut pu rigoler… »

Je pense pas que sortir la meme blague sur 3 semaines de suite soit la meilleure solution pour attirer des personnes de la gente feminine… et si vous essayez de leur faire plaisir en postant des VRAIES photos, pour elles/eux qui aiment les hommes…
Non, tu crois pas que ca serait mieux ??

[quote]vous allez sortir des blagues comme ca chaque semaine ??

zetes pas lourds du tout… :-/[/quote]
C’est juste histoire de faire style qu’il y a pas mal de réponses, parce que jusqu’à maintenant l’initiative a beau être bonne, les geekettes se font rares (ça viendra, passez le message autour de vous les filles :)).

vous allez sortir des blagues comme ca chaque semaine ??

zetes pas lourds du tout… :wink:

Vous inquitéez pas les filles…! Y’ en aura pour tout le monde !!!

Merci Logitech QuickCam !

[Edité le 21/2/2003 par PierrotLeFou]

Brad Pitt, tres mauvais coup d’apres Robin Given (ex de Tyson) qui prenait des cours de theatre avec lui :stuck_out_tongue:
Comment ça! ca sent la jalousie! :wink: