Vendredi, pour nous les Geeks

J’espère que l’on auras un aussi beau vendredi que la semaine dernière qui était proche de la perfection, on frise le niveau olympique là

Voilà ma petite selection qui comprend entre autre une Denise Richards… à croquer

denise richard s’est a parament promener trop pres d’un elephant aillant une légère acceleration de son transit intestinal…

sinon bonne selection…merci

OULALA COMME JE SUIS COnTeNT

Enfin c’est mieux que la soiree CS
Ce message n’a pas été édité par avavrin le 12/13/2016
Ce message n’a pas été édité par avavrin le 12/894/2035
Ce message a été édité par avavrin le 12/09/2003

[quote][une vanne très marante mais avec plein de fautes ENORMES][/quote]La cafzone commence à devenir de plus en plus “sms & co” /:
Merci de bien vouloir te corriger et de faire un peu plus d’effort dans tes futurs post.

Je suis pas un accro des textes parfaitement écrit en français mais il faut un minimum…

Ps: très jolie sélection

Bon, mes miennes sont toutes simples, je les virerai si elles dépareillent sans la moindre hésitation. La différence c’est que…

Bon, je poste pas souvent ici, voir jamais, faut le reconnaitre. Et ce coup là j’en ai qu’une. (Eho fais ce que je veux :P) Je suis tombé amoureux et je suis preum’s, donc c’est pas la peine de dire ‘gna-gna elle est pour moi’ , c’est ma future femme, c’est sûr.
Merci Peter pour le link, et si quelqu’un connait le nom de la jolie dame, il a gagné toute mon estime.


(edit : OUI elle seule dans mon post, parce qu’elle le vaut bien. Honneur à elle.)

Ce message a été édité par GluP le 12/09/2003

Quel joli vendredi
J’espère que ma sélection vous plaira, j’ai rappelé quelques copines de la semaine dernière

Alice Dodd

Brooke -pas vraiment- Burke

Laetitia Casta

et 2 inconnues (de moi en tout cas)

edit: GluP me souffle qu’il s’agirait en fait de Caprice Bourret, voila voila

Ce message a été édité par CaptainFace le 12/09/2003

[quote]Bon, je poste pas souvent ici, voir jamais, faut le reconnaitre. Et ce coup là j’en ai qu’une. (Eho fais ce que je veux :P) Je suis tombé amoureux et je suis preum’s, donc c’est pas la peine de dire ‘gna-gna elle est pour moi’ , c’est ma future femme, c’est sûr.

 
[/quote]Devrais je me sentir visé??

Sinon, admirez la beauté de cette femme, et le post démare bien, ça fait plaisir !

[quote]

[quote]
Bon, je poste pas souvent ici, voir jamais, faut le reconnaitre. Et ce coup là j’en ai qu’une. (Eho fais ce que je veux :P) Je suis tombé amoureux et je suis preum’s, donc c’est pas la peine de dire ‘gna-gna elle est pour moi’ , c’est ma future femme, c’est sûr.
[/quote]Devrais je me sentir visé??

[quote]Bon, mes miennes sont toutes simples, je les virerai si elles dépareillent sans la moindre hésitation. La différence c’est que…[/quote]La différence est dans l’URL des photos…
Note pour plus tard : good_boy a de très bonnes relations !
Miam.

Pour la sélection du Vendredi je propose une jolie demoisielle:

[url=“http://deksound.free.fr/chups/kylieminogue/kylieminogue03.jpg”]Edit: maintenant on va faire ça dans les règles…

[/url]
Glop assurant toujours la qualite du vendredi

Ce message a été édité par GloP le 12/09/2003

Glop j’aurais aimé un PM pour expliquer
Ce message a été édité par Lupuss le 13/09/2003

bon comme la presentatrice italienne de l’autre jour vous a plu, je vous mets une patriotes, il s’agit de Fanny Cadeo , elle estparait il tres aimé dans son pays

Baphomet merci, enfin une vrai dame avec des formes… Putain, je passe pour un vrai pervers en ce moment avec la secrétaire… Et oui, ici c’est Open Space Office, et comme à la maison c’est toujours Home of 56k, ben je regarde vos oeuvres au bureau !

Et comme depuis 1 mois c’est du niveau de coupe du monde, ben ça attire, et ça pousse à revenir malgré les “hey, mais tu regarde quoi ???”…

@GB > bravo, ta collection perso tirée de jeunes_filles_peu_vétues.ru, j’aime beaucoup !!!
Ce message a été édité par BarracuddA le 12/09/2003

Good_Boy: ARG la femme en rouge, elle est trop lovely (j’aime
beaucoup la jeune femme en noir juste en dessous, ceci dit).

Moi, je continue a vous proposer des photos de ma future femme,
Patricia Silveira. (Tres lovely aussi )

aaaahhhh elle me regarde, je fooooooond :P;;

LoneWolf

Quelle femme, cette Patricia!

c’est qu’elle est bien mignonne l’avant derniere…

heu tibo c’est quoi ça?
Perso je les trouve vraiment pas top :confused:

ND Baph : putain vous etes lourds, chacun ses gouts, tiens moi la semaine prochaines je mets des cul de jattes, si ça me plait d’abord !!
Ce message a été édité par Baphomet le 12/09/2003

[quote]heu tibo c’est quoi ça?
Perso je les trouve vraiment pas top :/[/quote]On va y avoir droit à chaque post du vendredi ce genre de remarques à la noix ou quoi ?

Tibo est bien connu pour ses goûts exotiques, il faut que vous lui rappelliez à chaque fois ? C’est lourd à force !

Donc les reactions positives sont aussi recurantes et pourtant tout le monde l’accepte.
Mais lorsque quelqu’un aime pas la on lui tombe dessus.

Et comment serait il au courant pour les gouts de Tibo…

La tolerance.