Vendredi, pour nous les Geeks

[quote]Donc les reactions positives sont aussi recurantes et pourtant tout le monde l’accepte.
Mais lorsque quelqu’un aime pas la on lui tombe dessus.

Et comment serait il au courant pour les gouts de Tibo…

La tolerance.[/quote]ColdFire est un padawan geek, il doit donc déjà connaître les goûts et les nombreuses remarques faites à Tibo.

Par ailleurs les archives ne sont pas faites pour les chiens…

Bon sens et recherche.

aller à mon tour de vous faire un jolie post
alors c’est partiii

Une inconnue

Une autre inconnue

Gabrielle Richens

Federica Fontana

Tyra Banks

YEAH lord, that’s the spirit !!!

Ho my god Lord Amano, les deux dernières c’est pipi sans les mains direct!!!

Welcome to the big show !

Allez hop, je me lance pour mon 1er post du vendredi. J’espère que ces miss vous plairont

Heidi Klum


Encore Heidi (la montagne doit être vraiment jolie uand on grandit auprès d’elle)


Rebecca Romijn (oui, je sais, Romijn-Stamos, pas la peine de me rappeler qu’elle est mariée)


Tiffani-Amber Thiessen


Anna Falchi

ND Baphomet as plus de 5 photos Merci

Ok, autant pour moi, j’ai pêché par excès

Ce message a été édité par Baphomet le 12/09/2003
Ce message a été édité par blublu le 12/09/2003

Lord …
Ta Gabrielle Richens …
Wahhhhhhh …
je peux rien dire de plus

L’inconnue #1 de Lord, rhaaa lovely

hum je vois que mon post plait
ça fait plaisir 

en tous cas vous inquietez pas, il m’en reste plein d’autre

donc la semaine prochaine je vous reserve que du bon aussi

[quote]Bon, je poste pas souvent ici, voir jamais, faut le reconnaitre. Et ce coup là j’en ai qu’une. (Eho fais ce que je veux :P) Je suis tombé amoureux et je suis preum’s, donc c’est pas la peine de dire ‘gna-gna elle est pour moi’ , c’est ma future femme, c’est sûr.
Merci Peter pour le link, et si quelqu’un connait le nom de la jolie dame, il a gagné toute mon estime.


(edit : OUI elle seule dans mon post, parce qu’elle le vaut bien. Honneur à elle.)

Ce message a été édité par GluP le 12/09/2003[/quote]C’est Lorraine Van Wyk et ça fait un petit moment qu’elle se ballade, je ne pense malheureuseument pas que tu sois preum’s  

ARghhhh Glup, comment te demandé ça sans te froiser… heu… tu me prete ta femme ?

Lord_Amano, bah comme d’hab c’est du bon matos. (comment je parle moi c’est pas des radeons !) Je m’est fait une entorse à l’oeil.

F(r?)ederica Fontana

Forever. Wow.

[quote]C’est Lorraine Van Wyk
Ah yes. Vais pouvoir chercher son numéro de téléphone.  

blublu a dit:


[/quote]- Oh attention Rebecca, ton sein gauche se dégonfle.

c’est pas pour dire, mais la p"tite frederica, j’etait le premier sur le coup…

[quote]Posté le: 05/09/2003 à 09:02:38

Bon j’avoue j’avais zappé le vendredi, donc j’ai pas préparé (patapé !!!)
donc en vite fait je vous presente une animatrice italienne, Frederica Montana

 [/quote]Ce message a été édité par Baphomet le 12/09/2003

Je vais jouer les chieurs, mais tout comme mes bières, mes italiennes je les préfères brunes, c’est plus corsé !
Sinon, c’est vrai que je chippote… encore un très très bon vendredi… Et oui, je poste pas, déjà qu’en regardant je passe pour un gros pervert 1 fois sur 2 alors si en plus il fallait que je prenne le temps de poster…
un jour je vous ferait la visite virtuelle de mon bureau, pour voir la misère dans laquelle je me trouve !

ben tu fais comme moi tu prépares tout le soir avant de venir sur ftp + les liens dans un txt , et au bureau tu fais un copier coller du txt

j’en veut plus !!!
 

pas vous???

Ce message a été édité par ribothewarrior le 12/09/2003

MMMMhhhhh…

Ce message a été édité par El_puto le 12/09/2003

Glup> tu n’as peut etre mis qu’une photo d’elle mais l’effet est le meme. Disons que si un jour tu pouvias me la presenter je serais pas contre.

Sinon j’ai pas eu le temps de finir ma selection de la semaine alors je remets ça à vendredi prochain. De toutes façon y’a tellement de belles photos qui precedent que ça devrait suffire.