Vendredi sur LCI

J’adore le vendredi (deja il y a le post du meme nom :- ) sur LCI
Deja ca commence par le debat Imbert/Julliard qui sont loin d’etre 2 crétins, de plus de sensibilités opposées.

ET ensuite il y a Ca donne envie :wink: :stuck_out_tongue:

Raah
Sandra Freeman
Sophie Soulignac
Elsa Vecchi
3 bombes
Bon je passe vite sur Jean Francois Rabilloud qui est moins mon genre!
Ca pour sur ca donne envie :smiley: (surtout Sophie Soulignac, elle a l’air un peu méchante en plus :wink: )

oui oui moi aussi, mais je pouvais pas la louper cette blague :wink:
Elle est asiate, ca me suffit deja à ne pas me laisser insensible (moi et les asiats c’est une grande histoire d’amour, bisous ma Luckie :wink: ) et en plus c’est une tres belle femme

J’ai pas vu payback, mais lucy liu ne me laisse que très rarement insensible… :wink:

Lucy Liu m’a laissé insensible en méchante en noir dans payback.

jamais 2 sans 3 :wink:

ha
ha

:wink:

Pas du tout masochiste!! :wink:
Mais comme dirais Woody Allen
« Dans Blanche Neige c’est la mechante reine qui m’excitait quand j’etait jeune » :wink:

Et puis qu’il y en ait un qui ose me dire que Lucy Liu l’a laissé insensible mechante et habillée de cuir noir dans payback :stuck_out_tongue:

[quote]Héhé la vérité apparait enfin: Vieux_Gars a des tendances masochistes[/quote]tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas :wink:

tout s’explique :wink: :wink:

[quote]surtout Sophie Soulignac, elle a l’air un peu méchante en plus ;)[/quote]Héhé la vérité apparait enfin: Vieux_Gars a des tendances masochistes :wink: