bon aller a mon tour de poster mes petites copines du vendredi
donc on va commencer avec la sublime caprice bourret (à ne pas confondre avec l’ancien animateur de la cinq, enfin elle est plus sexy que lui quand meme)
[quote]ma meilleure amie est asiat & mannequin (par exemple dans le DS de novembre) et MisterP peu confirmé, elle est …charmante
bref, continu les gars, mais n’oublions notre « charte qualité »[/quote]
toi… tu m’intéresses !
c’est quoi DS ?
…
vous prenez pas la tête à me répondre à la dernière question je préfère savoir: t’habites où ? ;p
Et t’as bien raison, ma copine est thaï et quand je suis allé en Thaïlande dans des endroits où j’étais le seul visage pâle (donc pas les endroits à touristes) on peut constater que se ne sont pas toutes des canons et loin de là, c’est comme ans tous les pays.
En plus sur les les photos les filles ne sont pas 100% thaï ça se voit au nez. Ma copine me dit que ces filles sont bien plus jolies, enfin j’y crois pas trop.
j’etait pas bien reveillé quand j’ai ecris ce matin, mais en l’occurence, y’a des asiat que je trouve craquante, ce que je critique c’est le “toutes les asiats sont sublime” hors, c’est comme partout, y’en a des moches…et ne me traiter pas de sectaire, ma meilleure amie est asiat & mannequin (par exemple dans le DS de novembre) et MisterP peu confirmé, elle est …charmante
bref, continu les gars, mais n’oublions notre “charte qualité”
putain je le sentais venir, desolé les gars je vais pas me faire d’amis, mais par exemple Bulder, la 1 et la 3 sont des mocheté integrale…pareil pour Kane, la 2 a propulser mon petit dej dans le mauvais sens (et ma copine est d’accord, eles sont moches)