Vendredi

Evidemment LE truc qui marche super bien, c’est LA fonctionnalitée pour le post du vendredi. On reconnait bien là les bas instincts du codeur

Rhaaa regardez moi ca !!

Le thread du vendredi va être mémorable

ha ouais là c’est vraiment la grande classe, fracnhement y aps a dire et en plus ça va grandement simplifier le post du vendredi.

bien bien bien, tout cela s’annonce grand , beau , rapide…

ah oui c’est clair, l’éditeur de post déchire.
GloP, respect

bon sinon moi aussi j’ai envie de tester LA super fonctionnalité pour le célèbre post du vendredi

Santa madre de Dios…

GloP, quel maître ! C’est même pas un resize auto avec chargement de l’image entière et affichage cantonné… Non, c’est réalisation inside d’un thumb et gestion du lien ! Hallucinant ! Hallucinant, vous dis-je !

Quand à cettre fenêtre d’édition de texte ! Comment dire… sacré nom de bleu, les mots me manquent ! C’est supérieur à un point incommensurable. Quand j’ai vu la gueule qu’avaient les cadres de quotes ou de code, ma mâchoire s’est disloquée. Quand j’ai vu la gestion du double-clic et du déplacement à la souris pour un smiley, j’ai failli tomber de ma chaise ! C’est extraordinaire ! C’est impensable ! C’est illuminant !

Avec tout cela, la skin fine et ultra smooth est le complément magnifiquement parfait. Bravo à toi aussi, Titan !

Bref, tout ceci est suprême !

GloP, mon maître ! Isurpassable génie ! Va falloir lâcher de ce code un de ces jours ! Oh si !
Enfin, faudra que je me mette au C# avant

– Quoi, comment ça j’aurais du mettre ceci dans le thread Métamorphose ? Mais y’a déjà trop de posts là-bas ^^ –

Allez, encore bravo à tous pour c’est extraordinaire travail ! Et merci !

< Exaton sets mode : LecheCul OFF (Mais ils le valaient bien quand meme  ) >

Edit : Tiens, apa capture automatique des smileys ? ^^

Ce message a été édité par Exaton 10/04/2003

Ben mince !
C’est vrai que ça vous change un forum, tout ça !

Faut attendre demain pour faire un test d’image, vous êtes surs ?

Ca a déjà du être dit ailleurs, mais vu le titre putassier de ce thread je pense qu’il est plus lu que les autres!

1/A plus la chtite case pour recevoir un mail?
2/Domage que l’on ne voit plus les autres reponse du thread quand on tape la reponse, c’est provisoire ou définitif?
3/PdG se nettoie automatiquement au nb de posts ou à la durée (voir les deux comme les taxis)? c’est un peu court je trouve persos

Sinon, après avoir été perdus au depart, je commence à prendre mes marques et c’est TOP!
trop rapide, trop pratique
Manque plus qu’une petite skin pour ceux qui veulent pas bronzer de la rétine et ce sera impeccable!

HO LE LOURD
Ce message a été édité par cafeine 10/04/200
 

ATTENTION apparement les .JPG ne ce resize po, seul les .jpg le son

Ce message a été édité par nighthunter 10/04/2003

Ce message a été édité par nighthunter 10/04/2003
Ce message a été édité par nighthunter 10/04/2003

C’est pas de sa faute aussi
(nonon pas de ss entendu)

Alors comme ça il suffit de coller la photo … Allez, essai :

Ah, ok, la elle apparait dans le post avant la validation, c’est super-pratique ça…
Bon, je valide, on verra bien…

EDIT : Et il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en grand, plus besoin d’en avoir une dans chaque format. Si ça a pas été pensé pour le thread du vendredi, ça !
Ce message a été édité par lije 10/04/2003

lije: moi aussi je valide

ps “langue de pute”: vous remarquerez que parmi les rares boutons présents, le “signaler ce message” est déjà là, lui

test :
Ce message a été édité par tibo le 11/04/2003
Ce message a été édité par tibo le 11/04/2003

Ta page est pas dispo tibo