Enjoy[/quote]Non ca c’est Lita une catcheuse de la WWE . Son “vrai” nom c’est Amy Dumas…
Monika Vogts est la femme d’un entraineur de foot allemand , d’un age mûr , mais moins de C. Rampling
Ce message a été édité par tibo le 25/07/2003[/quote]merci de tes précisions tibo
en tous cas si cette charmante Lita veut faire du catch sous la couette avec moi, je me laisserais peut-être faire
ok
titan ! je t’en prie ! files la moi !
Aaaargh y a bon Vendredi!
Ce message a été édité par Lupuss le 25/07/2003
[quote]tant qu’on voit pas des Z sur fond bleu partout [/quote]De toute façon tu deviendras un Zorglhomme sous l’influence de la Zorglonde !
(Je m’exscuse d’avance, je ne post pas beaucoup…)
"SCHOING ! ! ! Le plus grand chapiteau du monde ! "
Bravo à gourou pour son post sur Jennifer Cornely Très très bon Vendredi
[quote]merci de tes précisions tibo
en tous cas si cette charmante Lita veut faire du catch sous la couette avec moi, je me laisserais peut-être faire
ok [/quote]Lol je te comprends, dommage que je sois au bureau là mais ce soir promis je me replonge dans le bain et je poste quelques photos de cette nénette.
Nénette qui je ferais remarquer a été plutôt qualifiée d’homme sur IRC il ya quelques mois notamment par Zaxe (mais y en avait d’autres aussi mais j’ai plus les noms), entre autre parce qu’elle avait des bottes très hautes sur certaines photos (et une bonne carrure aussi surement)
[quote]"SCHOING ! ! ! Le plus grand chapiteau du monde ! " Bravo à gourou pour son post sur Jennifer Cornely Très très bon Vendredi[/quote]Merci merci, ravi que mon premier post plaise et de trouver d’autres geeks fan de Jennifer Connelly . (déjà que j’en ai converti un qui se reconnaîtra hier au ciné en voyant Hulk eheh)
Rhooo que du bon ! Merci !!! Y’a même une tof de Meg que j’avais pas.
Rhaaaaaaaaa jennifer connelly!!!..mmhhhh…Malgré avoir déjà vu quasiment toutes les photos du net sur elle, je me lasse pas!
Merci pour ce post Gourou! …WE WANT MORE!!!
Euh …
On est pas samedi la ?
Rapporteur!
EDIT: pour la catcheuse
http://ladysports.com/specevents/Biographi…ca_aka_lita.htm
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 26/07/2003
Hum …
Bon, perso, la catcheuse, j’aurais trop peur de me prendre des coups moi (fear). Par contre, le reste …
Pourquoi n’est ce point encore clos
PS :bon c’est vrai la catcheuse est un peu large d’épaules mais je m’en contenterai
Ce message a été édité par Iron_Momo le 26/07/2003
Euh ouhais quand même : on dirait presque un mec (large d’épaules et plus vraiment de formes féminines …). Enfin, chacun ses gouts après tout :/.