Vendrediii !

Bon j’ai l’honneur de débuter ce thread, alors j’espère que ça va vous plaire
(les noms sont sur les images, j’ai la flemme )

arf, j’avais pas vu et j’en ai créé un

Un petit spécial Natassia Malthe  …

youhou !!! ca commence pas mal ! bravo pour la première selection  que ca continue !

Pourquoi je suis pas encore couché ? Ah voilà ; je sais pourquoi.

Héhé au départ j’avais vraiment la flemme de participer à ce Vendredi, mais là, je peux paaaaaas résister bon les photos ont été sélectionnées avec un poil de célérité (mais pas de céleri ) alors vous m’excuserez si mon post est “bien, mais pas top”.


Ana Barros!


Aurélie Claudel


Aaargh ce sourire va me tuer!


Elsa Benitez


James King…
Ce message a été édité par Lupuss le 02/05/2003

Hmmmmmmm… Brisco… Elisha Cuthbert, c’est RaHaN qui va être content (et moi aussi tiens, soyons honnêtes).

Pas mal les deux breziliennes…

[quote]Pas mal les deux breziliennes…
Ce message a été édité par Lupuss le 02/05/2003

Another-Japan-Idol-By-Engy : Episode je sais plus trop combien…

Aujourd’hui je vous présente Mitsuho Ohtani née le 23 Dec 1982 quelque part au Japon. Elle a fait quelque pub pour Nike dans son pays (je dois avoir les tofs qq part) et il se trouve ,par ailleurs, qu’elle est super mignonne (mais bien sur, ce n’est que mon avis…):

 







A la une semaine prochaine !!

(Bah oui, je poste pas toute les semaine donc je vais pas dire a la semaine prochaine mais c’est pas un problème vu que vous êtes comme moi : vous préférez la qualité a la quantité, et blah blahblah… et c’est sur cette réflexion que je vais me coucher… A+)

Elisha Cuthbert.
Elisha Cuthbert.
Elisha Cuthbert.

Gah.

Quand je vous disais que ça lui ferait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir…

Ahhhhh, je craignais la désertion au profit de Zelda, mais c’est bien beau tout ça.
Merci les gars.

Brisco tu rox mais catherin bell koi !!!

Mais elle est drôlement jolie Elisha Cuthbert dis donc
Et elle a juste un ans de plus que moi…

[quote]Mais elle est drôlement jolie Elisha Cuthbert dis donc
Et elle a juste un ans de plus que moi… [/quote]Encore une blondasse decolorée de plus :confused:

meuuu non je suis pas aigri

Putain, même pas percuté que c’était la Kim Bauer de “24”…
Mais elle est bien, valà.

[quote]Putain, même pas percuté que c’était la Kim Bauer de “24”…
Mais elle est bien, valà. [/quote]MAIS OUI voila ou je l’ai deja vu !! merci Neo…
J’me disais bien que c’etait pas ma voisine, non plus…

Mwhoaaaaa Kim !!!

Je ne cesse de me repasser les premiers épisodes de 24 là où elle cours elle cours elle cours toute en sueur …

[quote]Brisco tu rox