Vendredisques : édition du 25/09/2015

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/09/25/vendredisques-edition-du-25092015/
Avec la migration vers la v5, je n’ai pas trop eu le temps de m’occuper des Vendredisques, cette rubrique (normalement) hebdomadaire dans laquelle je m’attache à vous faire (re)découvrir trois pépites musicales. Pour fêter son grand retour, je vous propose de nous plonger dans une nouvelle sélection de trois « bootlegs », remixes non officiels, avec en…

2 « J'aime »

Très chouette, j’aime beaucoup, merci pour les découvertes :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue ce style n’est pas trop ma came, mais je me suis quand même délecté du remix de Pink Floyd et je suis surtout content que les Vendredisques reviennent \o/

A quand une incursion dans le reggae 70/80 ?

1 « J'aime »

Pourquoi pas ? Pour être tout à fait transparent, les vendredisques sont souvent liés à ce que j’écoute au quotidien, en mode « ha tiens, je pourrais leur parler de ça ». Du coup, comme j’écoute assez peu de reggae, ça ne « pop » pas souvent dans ma liste. Mais il y a clairement des petits bijoux à mettre en avant. Et qui sait, ce sera peut-être l’occasion de ressortir mon remix reggae du « I Feel Love » de Depeche Mode. :smiley: