[VENDU] 2 manettes XBox 360 avec chargeur et liaison sans fil microsoft

Je vends 2 manettes XBox 360, de couleur différentes car une d’origine et une postérieure à l’achat de la console.
Il y a aussi un chargeur secteur et 2 batteries, l’accessoire Microsoft pour jouer sans fil sur PC et le casque audio à brancher sur la manette.
Tout est en parfait état, l’une des batteries ayant été repeinte en noir sur la face extérieure par homogénéité avec les manettes
Je demande 60 € pour le tout ; fdp out.
Une photo du tout :

Ca pourrait m’intéresser :slight_smile:
Ca fonctionne bien sur PC ?

Oui, je les utilisais comme ça avant de modder une Elite.
Et le pilote du sans fil n’est plus nécessaire, c’est automatiquement reconnu sous Win 10 (Bon, il faut faire l’appairage de la manette quand même !)

Ca aurait pu m’intéresser également, car j’ai pas l’impression que tu les as beaucoup usées :smiley:

La mienne a la caoutchouc du main pad tout déformé par l’usage, et j’ai pris une « nouvelle », mais j’arrive vraiment pas à m’y faire :confused:

Top :). Il faut un accessoire par manette pour jouer sans fil ? Ca condamne donc 2 ports usb ? Remarque c’est pas trop grave, elles seront branchés que quand on aura à jouer à 4 (haaa enfin du Overcooked 2 à 4 :stuck_out_tongue: ). Ha et tu sais si on peut les connecter avec ou sans l’accessoire sur le steam link ? Après le PC est pas loin, je suppose que la connexion peut se faire entre les deux pièces.

Aucune idée, car je n’en ai jamais eu qu’un, et je ne sais pas si c’est le même canal (et que ça va foirer) ou si c’est prévu

Je n’ai jamais branché l’accessoire ailleurs que sur le PC, mais je pense qu’en les connectant en USB ça devrait fonctionner (mais je ne vends qu’un adaptateur)

Tu peux avoir plusieurs manettes utilisant le même bidule sans fil. tu n’as donc besoin que d’un seul port usb.

Par contre, l’adaptateur filaire usb ne permet pas de jouer sur le pc comme avec une manette filaire: il ne sert qu’à la charge. si tu veux charger et jouer en même temps, il te faudra effectivement deux ports usb.

1 « J'aime »

OK, donc juste pour être certain, les deux sortes de bidule, un noir et un blanc, c’était les adaptateur livrés avec chaque manette mais en fait on peut en utiliser qu’un pour connecter les deux ?

Et le câble gris, c’est le câble secteur du chargeur de batterie qu’on doit voir à gauche je suppose ?

  • Non, le noir c’est l’adaptateur USB pour charger, livré avec la manette d’origine, pas avec celle achetée en plus.
  • Le blanc, c’est l’adaptateur qui permet de jouer sans fil, accessoire très difficile à trouver (et vendu cher) quand c’est du MS (on trouve des m%¨£ sur Ali), acheté lui aussi en complément - peut-être d’occasion à @susmab, si ma mémoire est bonne.

Oui

Haha oui, ce coup de vieux :older_man:
On s’était donné rendez-vous devant le casto de la place de Clichy !

1 « J'aime »

OK merci bon allez vendu, si tout fonctionne bien, ça fera deux manettes.
J’espère que le Steam Link reconnaitra l’adaptateur USB.

La suite en MP :slight_smile:

J’utilise le même adaptateur USB pour jouer à des émulateurs sur des Raspberry Pi et c’est aussi compatible avec Steam et compagnie.

Après c’est plus le boitier Steam Link ma crainte, je ne sais pas comment il gère les périphériques. Mais on verra

Ça fonctionne sur le boitier SteamLink le recepteur de manette Xbox 360 : je le fais à la maison :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! #LaPoste