[vends] 4*512 Mo de DDR400 PC 3200

Bon, suite à ce sujet, je revends mes barrettes mémoire:

2*512 Mo de Corsair Value DDR400 PC 3200 3-3-3-8 >>> en cours avec Silka

2*512 Mo de Kingston Value DDR400 PC 3200 3-3-3-8 >>> vendues à Quercus

Elles ont été memtestées et rememtestées, aucuns soucis.
Si je pouvais tout vendre d’un coup ca serais cool…

Disons 30€ l’unité, 55€ les deux et 100 € les quatre. FDP à voir en fonction de la quantitée prise.

Je veux pas te dégouter, mais t’es un peu en train de vendre de l’occas au prix du neuf.

hum, au moins cher (LCDI Kingston KingSton Value 512 Mo DDR PC3200 / 32,00 € / 36,80 € (4,80 € de port) ).[ul]
[li]a l’unité, 6.80 euros d’economie[/li]
[li]Par 2 > 2* 32.00 = 64.00 + 4.80 fdp = 68.80[/li]68.80 - 55.00 = 13.80 euros d’economies.

[li]Par 4 > 4* 32.00 = 128.00 + 4.80 fdo = 132.80[/li]132.80 - 100.00 = 32.80 euros d’economies.
[/ul]avec, comme toujours en occase, la possibilité de négocier.
et si on mate la Corsair (et pas la samsung), on passe a 40 euro la barette. Ses prix me paraissent corrects.

Bah je me suis basé sur les prix que je connais chez Surcouf, c-à-d 43€ les 512 de Corsair Value.
Après il y a toujours moyen de négocier B)

Peut être interessé par la corsair.
Mais je sais pas si c’est compatible avec ma cm et la ram que j’ai déjà: corsair pc3500.

Et faut voir si les fdp pour la Suisse sont pas trop chers.

Je peux mettre une option dessus je confirme ça bientôt et si tu pouvais me dire les moyens utilisés pour le transfer par PM ce serait sympa !
P.S: je confirme ça demain.

edit: j’habite en italie donc … faut voir !

Alors je vous explique,
je suis en ce moment même entrain d’utiliser les barrettes Corsair, donc je vends en priorité les Kingston, et une fois celles là vendues, j’aurais normalement assez de thunes pour pouvoir racheter de la RAM et vendre les Corsair.

Pour les fdp :

Tarifs :
Depuis le 1er février 2003, les Postexport Union Européenne et Suisse sont assujettis à la TVA au taux normal de 19,6 %.

* 100 g : 2,25 € TTC  
* 500 g : 8,00 € TTC
* 1 kg : 12 € TTC
* 2 kg : 16,15 € TTC

Qui est interressé, et par quoi ?

Bah suite à mon PM, je repose une option, sur Corsair ou Kingston, peu importe, du moment qu’elles passent un Memtest sans soucis (ce qui n’est pas le cas d’une de mes barettes Corsair Value actuelle d’ailleurs…)

Corsair garantie à vie ses barettes donc si tes barettes corsair ne remplissent pas leur specs, demande leur un RMA.

Oui, je suis en train de voir avec LDLC (où je les ai achetées il y a deux mois) comment procéder. Evidemment je n’ai pas dû garder l’emballage…

Je lève mon option sur les corsair mais si quelqu’un pouvait me PM tout de même pour m’expliquer les modes paiement merci.

Gnou ? là j’ai pas trop compris ce que tu voulais B) tu parles des fdp ?

2*512 Mo de Kingston vendues à Quercus.
Les Corsair seront bientôt dispo.

j’achete tes corsair !

c’est bien de la DDR1 B)

Pour payer c’est quoi les moyens (transfers, chèque…) et comment ça se passe voilà ma question.

Ok Silka, affaire conclue.

Oui DDR1 400 pc 3200 avec des timings 3-3-3-8.

envoyé pm.

Et j’attends ton rib ^^