[VENDS]6 jeux PS2 et 1 jeux DS

Bonjour a tous, je possède les jeux suivants originaux:

PS2:

-dynasty warriors 5
-drakenguard 2
-gta san andreas
-shinobido:way of the ninja
-eye toys 2
-harware arena online arena

Et je cherche à les vendre à 20 euro pièces.(tous pour 100 euros)

NINTENDO DS:

metroid : prime hunter

15 euro pour celui la

Je préférerais que -pour les acheteurs- vous veniez chercher le jeu et que vous payiez sur place. (A savoir: j’habite en Belgique, braban wallon, limal)

Pour ceux qui habite a l’étranger ou qui sont trop loin, il y’aura toujours moyen de s’arranger pour que vous fassiez un virement et que je vous envoie le colis après confirmation que l’argent soit bien arrivé.

Mais cela entraînera donc des frais de transport et donc, si vous choisissez cette option, il y a moyen de ne faire payer qu’un seul frais de transport en prenant plusieurs jeux en une fois, ce qui vous avantagera a la place de le payer le même prix de frais de transport pour 1 jeux.

Merci de ne poster ici que des réponses constructives et pas de flood SVP.

Pour toutes questions, veuillez me contacter a l’adresse suivantes : balicien1@caramail.com
ou par message privé.

Faudrait renommer le forum en EBay non ?
C’était assez constructif comme réponse ?

Mais non il a eut la politesse d’attendre 5 jours pour poster son annonce.

[quote=“DexterWard, post:2, topic: 30661”]Faudrait renommer le forum en EBay non ?
C’était assez constructif comme réponse ?[/quote]

bonne idée!!

En ce moment, il y a une “invasion” de gus de ce genre, tout comme l’autre dame qui avait decide de liquider le grenier de son mari …

Faudrait que ces “parasites” pensent que ce n’est pas un site de petites annonces mais un forums dans lequels les gens sont sense participer…

Tiens, pourquoi pas ne pas mettre une limitation sur le forum Petites Annonces ? (droit de poster à partir de 15 posts ?)

Ca aurais pu être pire, il aurait pu vendre des jeux inintéressants…

Mouais a la réflexions, certains en sont…
sinon, moi je vends mon vieux mixeur … (quoi je flood !!! non mais ho, quelle accusation, roohh)

Arrete ils vont devoir flooder avant de pouvoir poster leur annonce et se barrer.

Moi j’ai bien envie de limiter les petites annonces aux membres présents genre depuis au moins 3 ou 6 mois, faudrait que je demande au patron

pourquoi j’ai mal fait? fallait attendre un certain temps??

Disons que ca fait un peu mec-qui-s’inscrit-pour-fourguer-ses-2-ou-3-bidules-et-qui-reviendra-plus-sur-le-forum. et ca saipabien.
Si tu avais posté dans deux ou trois threads avant, il n’y aurait pas eu cette réaction de certains membres qui est tout a fait compréhensible: Cafzone c’est avant tout un forum de discution pas un site de vente P2P comme ebay (ceci est mon avis que je partage avec moi même et qui n’engage que ma personne a moi).

Bonne chance pour ta vente quand même.

Voilà, Nouch l’a parfaitement dit. Mais bon, on se trompe peut-être et tu vas peut-être rester longtemps avec nous B)

jvai un peu voir tous les gros topics pour voir de quoi vous parler en general lol (javais deja 3 forum d’alliance de jeu “ogame” pour ceux qui connaisent) donc javoue que je comptais que revenir de temps en temps mais je vais vendre mon comte ^^ donc jaurais plus de temps et jvai essayer detre actif sur celui ci .

enfait si vous voulez je peux vous passer des smilie cool qui ya sur mon ancien fofo ^^

Par là y’a des trucs super rigolos que je te conseille de lire…

[quote=“bast36, post:13, topic: 30661”]jvai un peu voir tous les gros topics pour voir de quoi vous parler en general lol (javais deja 3 forum d’alliance de jeu “ogame” pour ceux qui connaisent) donc javoue que je comptais que revenir de temps en temps mais je vais vendre mon comte ^^ donc jaurais plus de temps et jvai essayer detre actif sur celui ci .

enfait si vous voulez je peux vous passer des smilie cool qui ya sur mon ancien fofo ^^[/quote]

*** ColdFire s’étouffe.

Bon, alors ici, on n’aime ni les grosses fautes d’orthographe/grammaire/conjugaison (et malheureusement on est parfois bien servi), ni le langage SMS (genre “jvai”, beurk. “Je vais”, là c’est mieux). Quant aux smileys heu… je pense que ceux qu’on a actuellement nous suffiront hein, inutile de ramener les horreurs qu’on trouve dans MSN. Maintenant, comme l’a si bien dit Yoryze, va donc jeter un oeil au thread rigolo qu’il a linké. Tu vas voir c’est passionnant.

Finalement, c’était mieux quand tu participais pas.

(pff…)

(non je flood pas.)

(enfin peut-être)

les forum dont je viens étaient presques tous en sms alors si vous me laisser pas le temps de m’adapter , et que vous critiquer 10 fois la meme chose a chaque post en disant:

il a une ortographe de merde , ect

je comprend maintenant -vut la sympathie de vos membres -pourquoi les gens vienne juste s’inscrire pour donner leur annonces et ne pas participer!

bon j’irais ailleur en plus je pensait vraiment essayer de rester et de suivre vos regles de forum mais bon…avec vous…

[quote=“bast36, post:17, topic: 30661”]je comprend maintenant -vut la sympathie de vos membres -pourquoi les gens vienne juste s’inscrire pour donner leur annonces et ne pas participer!

bon j’irais ailleur en plus je pensait vraiment essayer de rester et de suivre vos regles de forum mais bon…avec vous…[/quote]

Bah ca c’est à nous de voir. On reussit pour le moment à faire en sorte que tout le monde parle francais ici.
Pour moi ecrire correctement (désolé pour les accents je fais ce que je peux avec mon qwerty) n’est pas difficile, et ne requiert pas le moindre effort.

C’est juste une lecon de savoir vivre. On vit en communauté, y a des choses à faire pour etre accepté.

mais si tu viens d’une communauté avec un sens tout a fait contraire a celui d’une autre tu ne sais aps d’un coup faire comme tout le monde!

On peut pas prendre tout le monde par la main.
Surtout que ca fait un moment qu’on a des specimens qui arrivent comme toi, zero poste, inscrit depuis 2heures qui viennent vendre des trucs et qui demandent de repondre par mail et pas sur le forum. Genre ici c’est un site de ptites annonces.

Ca en plus de l’orthographe pourrie ca inspire pas confiance.