[VENDS][Air soft gun] Desert Eagle

Même si je ne suis pas actif a proprement parler, lisant le site tous les jours depuis plusieurs années je tente quand même de laisser mon annonce, j’avais déjà vu des intéressés ici…

AIR SOFT GUN - DESERT EAGLE KA51
Réplique de l’original à l’échelle 1/1.
Marque : KWC
Fonctionne avec un système “hop up” ajustable.
Parfait état, presque jamais utilisé.
Chargeur double rangée, pour une utilisation plus longue.

Puissance : 0,5 joules
Vendu avec la pipette de chargement rapide,le manuel d’instructions, le livret d’inscription vierge.

J’ajoute en plus un porte cible de marque CYBER GUN avec filet pour ne pas perdre les billes, un pot de bille blanche hop up (celles à utiliser pour le pistolet, plus lourdes que les communes billes jaunes et sans jointure pour ne pas coincer) à moitié plein (environ 400 billes) et un tube de lubrifiant APS de marque AMERICAN EAGLE pour l’entretien (utilisé 2 ou 3 fois).

La réplique n’a été utilisé qu’une vingtaine de fois.

J’avais du payer le tout 150 euros à l’époque, je le met à 80 euros frais de port inclus (c’est un peu lourd) ou possibilité de tout passer sur Nice (donc 10 euros en moins).

Aussi, plus modeste mais sympa, un TAURUS PT92, que j’avais payé 30 euros, avec un holster à 20 euros (avec porte billes attachable à la ceinture), le tout à 25 euros frais de port inclus (sur Nice, 5 euros en moins).
Si il y’a des geeks intéressés je pourrai le prendre en photo aussi.

Voilà voilà !

1- Je suis très intéressé à court terme, mais par la version originale du Desert Eagle.
2- Bonne chance! :slight_smile: