(Vendu) Vends alim seasonic focus GX-850

Bonjour,

je vends une alim seasonic focus GX-850 quasi neuve pour 100€ Fdp out.

Pourquoi ? J’ai construit une config depuis début janvier et je visais le combo AMD R5800X / RX6800XT. Et compte tenu de la pénurie, j’ai remplacé les 8 par des 9 ! Et comme je suis quelqu’un de prudent, je suis les reco de Fox et de la table PSU d’Asus.

Elle est restée branchée moins de 7 jours et a fonctionné 24/48h max.

J’habite Versailles pour info et je réserve pour les fidèles de plus de un an.

2 « J'aime »

Question un poil hors sujet : J’avoue ne pas avoir saisi le « pourquoi ». D’après le tableau PSU, 850 W sont justement parfaits pour R5900X / 6800XT.

J’envisageais justement futur une upgrade vers 5900X / RTX3080 et pour alimenter tout ça, je pensais justement de prendre une alim de 850W. Il y a quelque chose que je n’ai pas compris dans ce tableau ?

Je pense que la 6800XT est devenue une 6900XT .
En tout cas bonne affaire pour qui cherche une alim !

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ça. J’avais visé le couple 6800XT / 5800X
Mais bon, 100€ de plus pour un 5900X, je me suis dit pourquoi pas… Et la 6800XT c’est mission impossible pour la choper, donc c’était 6700XT ou 6900XT, j’ai fait le bourrin.
Les 2 sur le site AMD directement.
edit : pour la livraison, ça pourrait être digne d’amazon prime. A voir si je peux au moment où ça intéresse quelqu’un.

Vala elle a quitté le tumulte de la ville pour de vertes contrées. Nous lui souhaitons une longue et heureuse existence.

1 « J'aime »