[Vends] Ampli, Ordi, Scanner, carte graphique

Hello la zone,

Ici donc, le vrai post Louis la Brocante !

Je vends les diverses choses ci-dessous en fonction de vos offres. Et oui, on se débrouille pour une livraison sur Paris, pas rentable d’envoyer tout ça je pense… A part la CG peut-être.

1. Scanner Canon CanoScan 8400F + bidule diapos.

2. Ampli Yamaha RX-V2095 - Mon 2ème Ampli HC Ever. Il est toujours nickel si vous voulez brancher du matos 2.0 dessus. Mais pas de HDMI, hein, of course. Pour info, dans mon bureau j’ai toujours 2 petites enceintes sur mon Yam DSP-A970. De 1995. (Vendu à bdfck)

1. PC Shuttle avec un P4 2,8 Ghz OldSchoooool et 1 Go de RAM. HD de 320 Go. CG Hercules 3D Prophet 4500 (KYRO II POWER VR wooohoooo) (Krkkrr) + carte réseau PCI GB. Tout wipé avec Ubuntu mais Windows 7 lui fait pas (trop) peur. C’était mon serveur de DL, pré Mac Mini. Je peux filer un clavier et une souris avec.

2. Carte Graphique AMD / ATI Radeon 5870 Sapphire 1 Go - Vapor-X (250 euros ?). (150 du coup)(Sold à LoneWolf)

Ca pourrait m’interesser mais pourquoi c’est si cher? Sachant que je l’ai pas trouvé sur materiel.net donc la carte date un peu non?

Ah je sais, c’est le prix de la dedicace :slight_smile:

LoneWolf
Bon, en attendant d’avoir une reponse, je vais voir si c’est valable face a une 4870 quand meme.

Si la CG part a 250, je revends la mienne dis donc :wink:

(euh, sans dec, sur LBC c’est pas mieux… )
.
.
Je m’associe avec Caf pour proposer un Cross de 5870 vapor-x a 450, hop !

Je penses qu’en fait, le ? devrait te mettre sur la voie. Il est plus du genre a questionner pour savoir si c’est le prix parce que lui aussi ne l’a pas trouvé sur les sites actuels. Apres, tu lui proposes unprix, il est d’accord ou a une bonne raison de dire que c’est pas assez et voila. C’est aussi simple que l’heritage en POO voyons :smiley:

Baaah disons que j’etais plus parti dans les 120-140, vu les tarifs en neuf, donc c’est pour ca que le prix proposé etait étonnant (sachant que c’est caf qui faisait la rubrique matos de 'stick y a plusieurs années, je reste dans l’idee qu’il a encore une bonne notion des prix :))

Hooo la private joke :stuck_out_tongue:
(et sinon je pense que j’ai pigé le principe de l’heritage, c’est juste que ca fait pas ce que je voulais faire)

LoneWolf
Still a trainee in OOP… learning!

Une estim pour le shuttle ? (Aucune idée de mon côté et je suppose que si je propose 30 € ça ne va pas le faire…)

Le shuttle, à 50 euros c’est OK. Et tu payes les bières à 40 sinon :stuck_out_tongue: . Je check que tout va bien du reste dessus là. :slight_smile: Tu needs clavier / souris ou pas ? (GRATUUUIIIIIT).

Pour la CG, en fait je pige rien aux prix, on la trouve encore à 300 euros, 250 parfois et 150 par certains. Perso je pense qu’elle vaut encore largement ses 200 euros dans ce modèle. C’est pas la 5870 de base du tout. :stuck_out_tongue: Après ça se négo, surtout si c’est qqun de la zone. :slight_smile:

Je précise que le Shuttle a aussi une carte PCI Gigabiiiit.

PM is sent.

LoneWolf
ou est ce que j’ai lu un truc pareil? seishinsha peut etre…

CG vendue à Lonewolf du coup.

bon,

en prévision du futur, je poserai bien une option sur l’ampli,
aucune idée de combien ça coûterait par contre…

Masta ? :slight_smile:

50 € le shuttle donc ? Et il ferait bien tourner un WinXP et un Office 2007, je suppose ? (Je suis un peu beaucoup largué en config…)

C’est comment niveau silence (ou bruit :P) ?

J’hésite encore un peu… (Faut que j’en cause à l’intéressée… Je ne sais pas si le mélange jaune/bleu va la motiver par contre :P)

T’as moyen de passer le chercher ? :wink: Si oui, 200 roro, moins si t’apportes les bières. :stuck_out_tongue:

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-RX-V2095-Top-Of-The-Line-Flag-Ship-Reciver-Very-Clean-In-Out-Free-Ship--/120788850226?pt=Receivers_Tuners&hash=item1c1f939632#ht_12921wt_1398 <— lol

Si tu le prends pas je pense que je vais le coller sur mon bureau et virer l’autre + changer mes enceintes du bureau. Na. :stuck_out_tongue:

suite par pm :wink:

Mais comment Caf’ il deaaaaale :slight_smile:

Si seulement j’osais aussi passer le pas de la petite annonce j’ai tellement de truc que je pourrais revendre, j’ose pas, stupide attachement aux objets alors que bon c’est du mathos et de l’argent qui dort.

Je vous envie :wink:

Rhoo si t’avais mis l’ampli 2 jours plus tôt je te le prenais. Je cherchais aussi un « vieux truc » avec des watts. Et puis comme j’ai l’habitude des amplis sans hdmi :slight_smile:

Timing. :confused:

Et il est bien violent cet ampli. <3

BUUUMP :smiley: (à l’ancienne. :P) PC / Scanner à vendre / donner.

Le shuttle 60 euros comme celui de fask mardi prochain je viens le chercher sur paris.

Bussiere

Vendu. :slight_smile: