Vends ARCHOS 604 WIFI NEUF

Les infos sont

Et si vous avez la flemme de cliquer, voilà déjà une photo:

C’est un ami qui le vends, un PM et je vous file son contact direct, il le mets en vente à 430 euro, servit une fois ou deux, comme neuf B)

334 € le 30go mais pas de wifi et ecran tactile et autres trucs

si tu en dis pas plus B)

http://www.clubic.com/shopping-151899-0-archos-604.html

Pour info, j’ai la version 604 ( sans wifi ) 30Go.

[Mode infommercial ON]
Surement l’un des meilleurs achats que j’ai pu faire. La qualité du produit est excellente, l’“OS” est vraiment bien pensé, rien à redire sur le produit, je ne vois pas de vrais défauts si ce n’est l’absence de certains codecs de base, qu’il faut acheter sur le site.
Les mises à jour de firmware sont fréquentes, les skins nombreuses et souvent fort jolies.
L’écran est vraiment bien large, et de bonne qualité.
Le bousin bouffe quasimment de tous les formats.

Au niveau connectique, c’est encore une fois tres bon( mise à part le coté propriétaire ).

Attention quand même à la taille du produit, ça reste parfaitement trimballable, mais plus dans une petite sacoche que dans une poche.
Pour info j’ai acheter l’étui en cuir + 2 codecs supplémentaires + l’adaptateur secteur sur le site d’Archos, rapide, et sans probleme.

Voilà B)
[Mode infommercial OFF]

Silka, il s’agit de la version sans wifi. La version wifi comporte un ecran tactile, un navigateur et d’autres trucs… on verifie avant de s’amuser à plomber une vente.

bah je regarde la reference, c’est tout. Oki il manquait 604 “wifi”. Ils sont chiants de pas faire une reference pour le wifi ^^.

Le Wifi est quand même signalé sur le lien et sur la photo que j’ai posté (pour une fois que je fais ça pas trop mal, lol)

Merci Mr max pour le complément d’infos B)

[mode HS on]

La fille dans le archos faut qu’elle arrete de regarder stargate, les anneaux de teleportation c’est ringard

[mode HS off]

C’est pour foutre la merde mais :

je crois que Silka a eu la flemme B)