[VENDS]Athlon 64 3700+

Processeur AMD Athlon 3700+ à vendre, a servi environ un an. S’overclocke très bien (jusque 2,7 GHz mais je le gardais à 2,6 GHZ).

Raison de la vente: je suis passé au dual core.

Prix: 40 € à débattre

Vends en région liégeoise en mains propres ou bien en Belgique et France par la Poste

Trois questions et demie :

d’usine ca tourne à combien de GHz?
tu acceptes les cheques en euros ; départ du produit à réception du cheque?
tu ferais combien de frais de port “genre livraison 48h avec tracking sur paris”?

Désolé d’être hors sujet mais j’ai deux questions :

-Tu passes au dual core, as-tu acheté ton proco d’occase ou neuf ? Car en 939 du dual core ça devient très rare.

-Si tu as changé de CM pour passer au dual, je suis prenneur de ton acienne. J’ai un athlon 64 3500+ Venice avec de la ram corsair overclockable à souhait montés sur une CM Gigabyte qui s’avère être une bouze dès qu’il y a changement de FSB, pas de bol…

Je cherche donc à soit passer en dual core sans changer de CM, ou alors changer de CM en restant socket 939 (pas envie de devoir racheter de le DDR2).

J’habite à Liège et travaille au CHU (il me semble avoir lu une fois que tu y bossais aussi).

Vu le prix de la DDR2, ça ne m’étonnerai pas que tu gagne quelques € en revendant ta DDR1 puis en rachetant de la DDR2.

Ben je crois pas… c’est à dire que j’avais juste un brin exagéré : 260€ pour 2go de RAM, ce n’était pas très réfléchit. M’enfin c’est de la Corsair TwinX PC4000 garantie-à-vie-pouet-pouet.
Ca me fait juste très mal de ne pas pouvoir l’exploiter avec cette CM… B)

Je suis pas sur d’avoir compris. Si tu revends ta ram (mettons 200€, 170€ dans le pire des cas), tu peux t’acheter 2 Go à 120€ en DDR2.

Bon sinon bon courage pour ta vente lupuss B)

[quote=“astrojojo, post:6, topic: 44744”]Je suis pas sur d’avoir compris. Si tu revends ta ram (mettons 200€, 170€ dans le pire des cas), tu peux t’acheter 2 Go à 120€ en DDR2.
Bon sinon bon courage pour ta vente lupuss B)[/quote]

Je te réponds en PM histoire de ne pas polluer complètement le post de Lupuss.

Mais non allez-y ça fait vire le thread :smiley:

@ tibo:
a) je ne suis pas fan des chèques car les banques prennent des frais de gestion honteusement élevés, par contre un virement international ça passe sans problème (aucun frais à ce niveau).
b ) pour un envoi en France le mieux que je te propose c’est un colis recommandé avec accusé de réception (colis assuré). Pour envoyer un colis suivi les frais sont prohibitifs (Poste belge pas glop pour les tarifs en général)
c) Le 3700+ tourne à 2,2 GHz d’origine

@ BIG:
T’as une bonne mémoire B) maintenant je ne suis plus au CHU mais je suis toujours au Sart-Tilman. J’ai effectivement trouvé des Dual Core neufs (au grand plaisir de Tzim et Rolyat B) ). Je t’envoie de ce pas un PM pour t’expliquer.

[quote=“Lupuss, post:8, topic: 44744”]Mais non allez-y ça fait vire le thread B)

@ tibo:
a) je ne suis pas fan des chèques car les banques prennent des frais de gestion honteusement élevés, par contre un virement international ça passe sans problème (aucun frais à ce niveau).
b ) pour un envoi en France le mieux que je te propose c’est un colis recommandé avec accusé de réception (colis assuré). Pour envoyer un colis suivi les frais sont prohibitifs (Poste belge pas glop pour les tarifs en général)
c) Le 3700+ tourne à 2,2 GHz d’origine[/quote]

Ok bah je ne suis plus intéressé , car j’arrive à largement o/c mon 3000+ au delà des 2.2…

ou ca ? (dtc proof enclenché)
nan parce quoi moi un dual core en 939 j’en ai révé. j’avais meme fais un thread la dessus en février…

Doud

Y’en a en vente sur hfr en tout cas B)

Habiter à Liège ça a du bon B)

hfr ? tu veux dire hardware.fr ?

ou ca exactement ? (dtc proof enclenché)

je suis uber intéressé…

Doud

En passant une annonce “[ACH]” vous devriez trouver. Parce que ça part vite quand c’est mis en vente, mais y’en a assez régulièrement.