[VENDS] Athlon X2 4600 + Carte-mère + 1.5 Go

VENDU

[quote=“Gynsu2000, post:1, topic: 44336”]Je vends donc:

• un athlon X2 4600 socket 939 version boite (qui n’a même pas 2 mois)
  • une carte mère ASROCK 939dual-sata2 (qui a pour avantage d’avoir un port AGP ET PCIe afin de faire un upgrade en douceur)
  • 2 barrette de mémoire DDR400-PC3200 Infineon: 1Go et 512 Mo

Je peux également ajouter une carte son Hercules Fortissimo 4 et une barette de mémoire 512Mo (DDR400-PC3200) sans marque (enfin si … mais pas une marque connue) si l’acheteur les veut.

Prix: 250€ fdp inclus (je vends le lot uniquement)

Mail ou MP si intéressé.[/quote]

bon… je vais d’emblée faire “dévier” le thread.

moi je suis intéressé par le processeur seul. oui j’ai bien lu que tu vendais tout le lot uniquement, mais bon, si jamais qq un est intéressé par que la carte mère, et/ou que la RAM, je préfère me placer des le départ.

Sinon, ton proco tu l’as achété ou ? (dtc proof ON) et à quel prix ?

voilà, bon courage pour ta vente.

the Doud

[quote=“Gynsu2000, post:1, topic: 44336”]Je vends donc:

• un athlon X2 4600 socket 939 version boite (qui n’a même pas 2 mois)
  • une carte mère ASROCK 939dual-sata2 (qui a pour avantage d’avoir un port AGP ET PCIe afin de faire un upgrade en douceur)
  • 2 barrette de mémoire DDR400-PC3200 Infineon: 1Go et 512 Mo

Je peux également ajouter une carte son Hercules Fortissimo 4 et une barette de mémoire 512Mo (DDR400-PC3200) sans marque (enfin si … mais pas une marque connue) si l’acheteur les veut.

Prix: 250€ fdp inclus (je vends le lot uniquement)

Mail ou MP si intéressé.[/quote]

Je serais éventuellement intéressé.
Est ce qu’il serait possible de connaitre la raison de la vente ?
La CM a combien de slot de RAM ? (j’ai la flemme de chercher B) )

Comme je fais tourner plusieurs machines virtuelles sur ma machine j’ai besoin d’une truc costaud (l’Athlon étant un upgrade « temporaire » en attendant d’avoir un porte monnaie rempli)

4 slots de mémoire et 3 slots SATA (1xSATA2 + 2xSATA)

je veux que le proco ^^

Finalement après avoir regarder les scores de l’Athlon sous Supreme Commander je vais m’abstenir… B)

Ca peut m’intéresser, avec la barette de RAM supplémentaire.

Par contre, quel est le modèle exact de la CM ? Je voudrais savoir combien de ports IDE elle possède.
As-tu également un ventirad avec le CPU autre que celui qui doit être fourni avec dans la boite ? Je ne sais pas si il est suffisant.

Autre chose : il faut quelle puissance d’alim pour faire tourner ça tranquillement ?

je l’avais dit AVANT… hahaha !

oui, donc le proco ? en vente, pas en vente ?

Doud, très intéressé ! B)

Le proco peut m’intéresser aussi, mais le reste, j’en veux pas.

Bin euh … celle-là

Avec une GeForce 7900GT ça tourne actuellement sur une alim 500W (avec 3 disques durs)

Le processeur est effectivement le ventirad de la version boite, et il semble largement suffisant. C’est quand même un truc assez costaud … autre chose que ce qu’ils donnaient avec mon ancien 3200.
J’ai pris une petite photo où on peut voir ses heat-pipes.

400 w suffirait aussi largement (notamment avec une alim’ avec un bon rendement, comme la fameuse Fortron Green). On surestime très souvent la « gourmandise » d’un PC (sachant que dans les tests de carte graphique par exemple sur le net, les consommations fournies sont souvent des mesures à la prise, donc une conso’ GLOBALE de la machine).

Si tu ne vends pas le lot, je serai certainement interessé par une barette, avec ou sans marque, peu m’importe, histoire de donner un petit coup de boost a mon petit pc B)

alors 350W la 7900GT marche po tres bien, instable meme avec une alim pci e en plus. Il faut que je change d’alim …
alime enermax.

Poum, MP envoyé, over méga interessé par la CM et le pross B)

[edit] Ouiiiiiiiiiin

Le processeur et la carte sont vendus mais il reste toujours les barrettes de mémoire.

Combien en demandes-tu stp ?

73€ pour les 2 barrettes Infineon (fdp inclus). MP si intéressé.