[VENDS] Base de config

Bonjour à tous,
Je vends donc la base de mon ancienne config puisque je la remplace par du nouveau matos, c’est pas tout tout récent, mais ça fait encore tourner la plupart des jeux actuels si on est pas trop gourmand.

Ce qu’il y a :
Carte mère Gigabyte EP-45-DS3P
Processeur Intel Core 2 Duo E6300
RAM 2*1 Go Corsair XMS2 PC6400
Carte graphique HIS ATI Radeon HD4830 512Mo + adptateur DVI->HDMI (mais je n’arrive pas à faire passer le signal audio par le HDMI alors qu’il est censé le permettre)
Boitier Thermaltake Soprano avec vitre Plexi et 2 néons bleus (commutateur à l’arrière)
OS Windows 7 Premium 64 bits OEM lié à la carte mère

Ce qu’il faut savoir :
Les ports USB situés en haut du boitier sont pétés, en revanche, il y a deux ports dispos en façade sur un petit rhéobus
Le ventirad de la carte graphique est à priori faussé, il fait un sale bruit au démarrage, il faudra donc le changerUn nettoyage en profondeur semble avoir réglé le problème.

Ce qu’il faut ajouter :
Un ventirad CPU, je n’ai pas gardé le modèle d’origine et je récupère celui qui est monté dessus pour l’instant
Une alim
Un disque dur
Un lecteur optique

Voilà, tout ça est dispo sur Montpellier (faire passer ça par la Poste serait suicidaire) et le prix est à fixer avec l’acheteur.

Tu vendrais des éléments separements ? si oui combien voudrais-tu pour la carte mère, le processeur et la ram?

mp envoyé

Fausse alerte, si y’a des intéressés, faites signe.

Bonjour, combien pour la ram seule si tu vends au détail ? ^^

Combien la CG seule ? :innocent: