[Vends] Blouson moto cuir Sace - Taille XL

Bon, je viens de m’acheter un ensemble cuir blouson-pantalon pour la piste, du coup mon ancien blouson ne me servira plus.

Le blouson est en bon état, aucuns accros (jamais chuté avec) , il possède une dorsale intégrée et des renforts aux coudes et aux épaules, tous sont amovibles.
Il y a aussi une doublure amovible.

C’est un XL mais qui taille à priori petit puisque mon nouveau cuir est un L.

Vla le machin :

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 27 Aug 2005, 20:12’]Bon, je viens de m’acheter un ensemble cuir blouson-pantalon pour la piste, du coup mon ancien blouson ne me servira plus.
[right][post=“390243”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah le fourbe, il s’équipe en douce.

Une combi de piste deux pièces, c’est bien qu’il craint que je le dose…

C’est surtout qu’il a déjà un genoux et le bassin en vrac et qu’il aimerait éviter de ruiner autre chose.

Précision, valeur neuve de l’article : 200 €

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 28 Aug 2005, 09:47’]Précision, valeur neuve de l’article : 200 €
[right][post=“390374”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu ne propose pas de prix?
J’ai rien dit…

Toujours pas vendu ton blouson ?
Bon faut voir la taille mais si tu l’as toujours en stock d’ici nowel, ca pourrait peu être le faire. Enfin faut voir la bête de visu ^^.

Sinon, il date de quand ?Et les renforts c’est quoi ? des coques ?

[quote=“Cobra, post:5, topic: 24607”]Toujours pas vendu ton blouson ?
Bon faut voir la taille mais si tu l’as toujours en stock d’ici nowel, ca pourrait peu être le faire. Enfin faut voir la bête de visu ^^.

Sinon, il date de quand ?Et les renforts c’est quoi ? des coques ?[/quote]

Bon , je fais 1m85 , donc si tu es dans ces mesures , ça devrait être bon. Il est toujours en vente , rangé dans un tiroir.
Si tu veux le voir , no problémo , tu passes chez moi quand tu veux (péhème moi).

Les renfort sont tous en mousse dure (ça reste un blouson pour la route ) , tu en as aux épaules , aux coudes et une dorsale complète , ceci dit rien ne t’empêche de les remplacer par d’autres , c’est amovible.

Il y a aussi une doublure amovible pour les jours où il fait frisqué.

Il est pas très vieux, je ne me souvient plus très bien mais ça doit être du deux ans d’âge.

S’il est toujours pas vendu à la mi/fin novembre, ca m’intérese grave. Je te PM au moment venu.