Vends City of Heroes

Je vends un numéro de série pour le MMPORPG City of Heroes. Je n’ai plus le temps d’y jouer et la rentrée approchant je ne pourrais plus y jouer du tout dans ma résidence (méchant firewall). Je n’ai pas de boite ou de cd, le jeu se télécharge sur le site (cityofheroes.com) et après il suffit de se créer un compte sur ce même site et de rentrer le numéro de série pour jouer.

Je le vends 30€, sachant qu’il m’a couté 49$ il y a un peu plus de 2 mois.

Je sais pas comment ça se passe pour les jeux de NCsoft, mais pour les jeux de SOE le numéro de série est lié à un compte, et même si tu arretes ton abonnement, le numéro de série reste lié à ton compte.

Donc si le type utilise ton n° de série pour se faire un nouveau compte, ça dira que le n° de série est déjà utilisé par un autre compte (le tien, avec l’abonnement arrêté).

Voilà c’était juste pour vous mettre en garde.

Oui tu as raison. Là mon compte est en “stand by” jusqu’à ce que je le réactive. Mais y a pas de problème j’aurai qu’à changer de mot de passe et filer le compte complet à celui qui m’achète le numéro de série. J’en profite pour rajouter les prix des abonnements mensuels :

1 month for $14.95
3 months for $41.85 ($13.95 per month)
6 months for $77.70 ($12.95 per month)
12 months for $143.40 ($11.95 per month)