[VENDS]Clef USB 1 Giga

Bonjour à vous tous.

Alors je vends ma clef usb car elle ne me sert plus.
Je l’ai acheté il y a pas longtemps, moins de 2 semaines et je m’en suis servie 3 ou 4 fois.
elle marche sur USB 2.0 et peut servir comme Disquette de Bootage.

Je la vends pour environ 35 € hors frai de port alors que je l’ai acheté 53 €
Le marque n’est pas tres connu (“Intergal comme le dentifrice”) mais bon, c’est fiable je pense

Il y a une photo ICI et ICI

usb2, c’est bien usb2 Highspeed ?

Quelles surtout sont les raisons de la vente (surtout si elle est neuve et qu’elle marche bien)?
Est-elle physiquement en bon état (rayures, chocs…)?

Je suis éventuellement preneur…

Oui c’est bien du USB2 qui va tres tres vite ^^
Il y a une rayure du au frotement de la partie en fer du le plastique mais cela ne se voit pas quand la clef est fermé et je la vends car j’ai besoin d’argent et que je me dit qu’un CD-RW c’est tt aussi mieu, Voila
Sinon Elle est dans un très Bonne état jamais tombé et la rayure présente était inévitable ( hormis la cas ou on ouvre jamais sa clef USB mais dîte moi l’interet ^^ )

Je serai preneur mais a 35€ FDPIN, parce que sinon ca monte un chouilla trop pour moi.

Certaines de ces clés flirtent, neuves, avec la barre des 40 €.

fdpin ?? ouçadonc :stuck_out_tongue: ?

[ul]
[li]FDPout : 40 €[/li][li]FDPin : 45 €[/li][li]En magasin : 42 €[/li][/ul]

Ca fait quasiement 7€ en moins pour meme pas 1 mois d’utilisation. Et puis apparemment integral fait aussi des cartes memoires, donc c’est peut-etre pas completement du générique non ?

Je trouvais juste que pour de l’occasion, ça collait un peu trop aux cours du neuf, même FDPin. Sans compter que tu n’as pas les mêmes garanties de transaction qu’avec une enseigne de commerce. Mais ça se passe entre vous.

tu m’a fait changer d’avis ^^ :stuck_out_tongue:

Elle a été vendu