[VENDS] Clio Phase 1 essence très bon état

Hello à tous :hello:

J’ai décidé de revendre ma voiture car étant sur Paris depuis peu elle ne me sert plus beaucoup. Voici quelques caractéristiques :

  • année 1995
  • couleur gris clair
  • moteur 1.2L
  • 136 000 km
  • essence (SP 98)
  • Autoradio lecteur CD + 2 enceintes à l’avant + 2 enceintes sur la plage arrière + Ampli et caisson de basse dans le coffre B)
  • Vitres électriques à l’avant
  • Fermeture centralisée avec télécommande :stuck_out_tongue:
  • Direction assistée
  • CT ok
  • Nombreuses factures
  • état nickel à l’intérieur et à l’extérieur :-

Des photos par là → ici

Alors oui il y a du tuning mais je l’ai achetée comme ça et je la trouve très belle et sobre, on ne tombe pas dans le mauvais gout. Pour infos il y en a pour plus de 3000€ rien qu’en accessoires « supplémentaires » (pot, becquet, peinture, sono…). Merci donc de m’épargner les commentaires du genre « t’as une voiture de jacky » :stuck_out_tongue:

Prix : 3000 € :stuck_out_tongue: (négociable si vente rapide)

Elle est visible sur Paris

Pour les questions n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

il y a pire comme tuning, l’ennui c’est que le moteur a rien dans le citron, donc ca fait super kékos d’avoir un pot des jantes des jupes, et de se trainer comme une limace…
surtout en plus si les jantes sont + grandes que ca taille d’origine, vu le peu de couple du moteur, au secours quoi…

C’est sur le moteur n’est pas super puissant, mais ppur avoir confuit de nombreuses autres voitures (dont une clio 2) et bien je ne le trouve pas si poussif que ça. C’est vrai qu’en 5ème elle a peu de reprise mais c’est le cas de nombreuses voitures :stuck_out_tongue:

Up au passage :stuck_out_tongue: