[VENDS] Coffret 4CD Art of Noise - "Le Festin Nu" de Burroughs (+DVD Cronenberg)

Chalut les gens,

Dites, vous me rendriez un service ?

J’ai voulu offrir récemment deux trucs à quelqu’un, mais il s’est avéré que le quelqu’un en question les avait déjà… Grmbl B) Evidemment, j’ai perdu le ticket de caisse (Fnac) pour l’un, et l’autre, je l’ai eu à l’étranger, donc difficile à rapporter (en plus du fait que j’ai plus le ticket non plus, hein)… Je n’ai pas de compte eBay/Amazon qui me permettrait de m’en « débarrasser », et tant qu’à faire, je risque de trouver plus de gens intéressés ici que dans la Vraie Vie B) [Et non, moi, je ne suis pas « digne » de les garder, parce que ça n’est guère mon trip.]

Alors, si l’un d’entre vous est intéressé par l’une et/ou l’autre chose suivante, qu’il se manifeste !

Coffret « And What Have You Done with My Body, God? » d’Art of Noise (4CD+booklet) = 45 euros (63,98$ amazon.com)

Long-form book style box set comprising of four CDs. It boasts 56 tracks, 41 of them unreleased on CD and/or previously unheard plus two hidden tracks, remixes and demos. Involvement and contributions from of all the original Art Of Noise members - Trevor Horn, Ann Dudley, Paul Morley, JJ Jeczalik & Gary Langan. Booklet contains interviews with all members, with track by track commentary. Hugely influential, dance music and pop in general owes a huge debt to these original recordings. The finished records have become almost ubiquitous - and are regularly re-sampled and referenced by artists as diverse as Janet Jackson, the Ying Yang Twins, Jurassic 5 and the Prodigy. A stunning audio presentation that sounds fresh and exciting even decades after it was originally recorded. ZTT. 2006. (extrait fiche amazon)

« Le Festin Nu » de William Burroughs (+DVD du film de Cronenberg) = 10 euros (11,87 euros Fnac/Amazon)

Ce livre, longtemps interdit, est devenu légendaire. Le festin nu est une descente aux enfers de la drogue - morphine, héroïne, cocaïne, opium… Sujétion. délivrance et rechute. tel est le cycle qui constitue l’un des problèmes du monde moderne. Suite d’épisodes enchevêtrés et disparates où se mêlent hallucinations et métamorphoses, clowneries surréalistes et scènes d’horreur à l’état pur, cauchemars et délires poético-scientifiques, érotisme et perversions. Le festin nu est d’une veine à la fois terrifiante, macabre, et d’un comique presque insoutenable. Réédité en tirage limité à l’occasion des trente ans de la collection L’Imaginaire, le roman de William Burroughs est ici accompagné du DVD du film de David Cronenberg. Le roman foisonnant est devenu au cinéma un gigantesque piège mental fragmenté et déroutant, un terrifiant voyage introspectif dans l’imaginaire et l’inconscient. (extrait fiche amazon)

Précisions :

  • Les deux sont en parfait état, neufs, donc encore operculés, donc tarifs = prix public -10% de réduction geekzonesque, arrondis à la louche :smiley:

  • Envoi n’importe où, idéalement en une fois à la meme personne, mais bon, pas obligé, les frais de port c’est cadeau

  • Ou alors, remise en main propre, région mulhousienne (au sens large, hein, on va dire dans les trente bornes alentours).

Alors, ça vous tente ?

Merchi tout plein d’avance.