[Vends] Config Shuttle complète

Yabon shuttle (mais moi en avoir déjà un).
Question, il rentre dans son sac malgré la protubérance ou tu as aussi modifié le sac ?

[quote=« ethomit, post:20, topic: 32730 »]Comment ça un reportage ? Vous voulez que je vous explique pas à pas comment j’ai fait ? C’est vrai que j’avais pensé faire ça au moment où j’ai décidé de mutiler le pc, mais j’ai pas eu le temps ni le courage B)

Sinon personne n’en veux de mon joli pc ?? :smiley: Ldoud je sens que t’es pas loin de craquer…[/quote]

Ouais, j’aurai bien voulu un cht’it reportage ou dossier sur comment watercooler son Shuttle. Mais bon, le facteur temps c’est toujours une restriction. :smiley:

Ca serait avec intéret que je penserai à acheter ta machine si j’en avais déjà pas une ( un SN25P avec un 3800+, 2 giga de RAM et une 7800GT) et si j’avais vraiment de l’argent.

mais étant en recherche de job, je me retrouve sans le sou pour ce genre de dépense.
[ j’ai aussi d’autres projets pour le jour ou j’aurai de l’argent… genre changer de CG, acheter un petit telescope, changer d’ordinateur portable pour prendre un macbook pro et aussi changer d’appareil photo B) ]

bon courage pour ta vente dans tous les cas. :stuck_out_tongue:

Doud, Shuttle user for 18 months.

Zontrax -> Non non ça rentre c’est juste un peu plus difficile de le faire rentrer, mais avec un peu de technique c’est bon B)

[quote=« Ldoud, post:22, topic: 32730 »]Ouais, j’aurai bien voulu un cht’it reportage ou dossier sur comment watercooler son Shuttle. Mais bon, le facteur temps c’est toujours une restriction. B)

Ca serait avec intéret que je penserai à acheter ta machine si j’en avais déjà pas une ( un SN25P avec un 3800+, 2 giga de RAM et une 7800GT) et si j’avais vraiment de l’argent.

mais étant en recherche de job, je me retrouve sans le sou pour ce genre de dépense.
[ j’ai aussi d’autres projets pour le jour ou j’aurai de l’argent… genre changer de CG, acheter un petit telescope, changer d’ordinateur portable pour prendre un macbook pro et aussi changer d’appareil photo B) ]

bon courage pour ta vente dans tous les cas. :smiley:

Doud, Shuttle user for 18 months.[/quote]

Ok au moins c’est clair. Le SN25P me plaisait bien, mais en y réfléchisant vu que je joue plus du tout sur mon PC depuis un bout de temps je veux me prendre un portable ça me suffira.

Y a vraiment personne qui n’en veut de mon zoli pc ? B) Parce que je suis en train de loucher sur les Macbook là B)

Tu fait pas des paiements en plusieurs fois par hazard B)
Parceque si c’est le cas je suis prenneur

Poulet Négociateur since toujours…

Faut voir combien de fois et quels montants mais oui pourquoi pas. Envoi moi un MP pour qu’on en discute

MP envoyé B)

désolé, je ne pensais qu’il pouvait y avoir ambiguité pour toi comme j’avais précisé que j’avais déjà un Shuttle dans un post précédent.

En espérant que ta vente se passe comme tu le veux.
Moi aussi je changerai peut-etre mon Shuttle pour un Mac Book Pro… one day B)

Doud

Répondu B) Désolé pour le retard

Bon à priori le lot 1 est vendu à Poulet B)

le lot 2 c’est le clavier et la souris c’est çà ?

(je pensais qu’au début tu voulais vendre les deux lots ensemble, tu es devenu flexible sur tes offres… B) enfin on ne fait pas toujours ce qu’on veut B) )

Edit marrant : c’est mon 1664ème post ! :stuck_out_tongue:
(vous savez la bière… :smiley: )

C’est bien ça, j’offre la sacoche en cadeaux bonus à Poulet donc il reste le clavier et la souris. Mais je ne les vendrai qu’une fois que la transaction aura été effectuée (c’est à dire dans 2 semaines)

PC vendu ce week end à Poulet, tout s’est très bien passé.

Les modos vous pouvez clore le topic

[quote=“ethomit, post:34, topic: 32730”]PC vendu ce week end à Poulet, tout s’est très bien passé.

Les modos vous pouvez clore le topic[/quote]

ah ouais ? et le bundle clavier / souris tu abandonnes tout espoir ?
moi je changerai plutot le nom du topic pour expliquer que maintenant tu ne vends plus que le pack clavier et sa souris…

Mais bon, ce n’est que mon avis après tout.

Doud

Non en fait je me suis finalement racheté une tour (et un écran 22" au passage, c’est la classe B) ) du coup je garde mon clavier et ma souris, alors plus rien n’est à vendre.

ok… bah certains ne s’en font pas… nouvelle tour, nouvel écran…
pendant ce temps là dans le Jura, le Doud en chiait pour trouver un job.

attention, ceci était une blague, absolument pas une attaque contre qui que ce soit et surtout pas Ethomit, c’est un ami. :stuck_out_tongue: :smiley: B) Et puis, c’est vrai que s’acheter une nouvelle machine ca fait super plaisir. B)

De plus je vis TRES bien ma transition et j’ai vu pleins de boites hier.

HS
je développerais ca plus sur mon blog, si l’adresse remarche un jour. ( merci à OVH pour l’interruption de l’image :smiley: )
/HS

bonne soirée à tous !

Doud

Je confirme tout c’est bien passé. Merci encore à toi de m’avoir attendu même si on a mis 3h pour venir (GPS mode Piéton Powered ><’).
Comme a la eBay je te met un (+) car tu est un très bon vendeur ^^’.
A bientôt B)

ça peux m’interessé pour ma maman, je la contact et je te tiens au courant

haha ? baph t’a eu un rude week end ?