[Vends]Destockage jeux DS et carte rézal

Salut les geeks !
Alors voilà, pour faire court, le chômage met en vente mes jeux DS. Vu qu’il faut payer les factures et que mon banquier tape du pied, je déstocke un peu chez moi.
[Camelot]
Achetez mes jeux ! Vous vous ferez plaisir et vous accomplirez une bonne action !
[/Camelot]

Comme vous le verrez sur les photos, j’ai un G15 les jeux sont en parfait état (Certains n’ont servi qu’une fois), les codes VIP n’ont pas été grattés, le poster de Castlevania n’a jamais été affiché, c’est vraiment du neuf, sauf que y a plus le blister et parfois y a des sauvegardes.

Alors il y a :

- Children of Mana à 9€
- Trauma Center : Under the Knife à 15€

Je vends aussi mon ancienne carte réseau wifi que j’ai changé car je n’ai pas trouvé à l’époque de drivers pour Vista64 et qui depuis prend la poussière (Je ne sais pas si des drivers compatibles sont sortis)
La boite a un peu souffert lors d’un déménagement (Une petite déchirure à un coin), mais la carte fonctionne sans problème. Prix : 30 euroballes.

Je suis ouvert aux idées de prix de gros, enlèvement sur place (Lyon) et autres :crying:

Merci de votre attention et bonne année ! :slight_smile:
Edit : Concordance des temps

Rhaaaaa zut le seul que j’ai pas m’intéresse pas :slight_smile: (Trauma Center)

Bah en tout cas bonne chance pour ta vente !

Pour les autres, j’connais l’monsieur personnellement c’est du serieux alors à ce prix là faites vous plaisir :crying:

Héhé :slight_smile: Merci mon Drizztounet ! :crying: