[VENDS] Disque dur multimedia 1to

Bonsoir à tous,

j’ai gagné il y a quelques semaines un disque dur multimedia Neo Kiros si je ne me trompe. Sauf que j’en ai pas vraiment l’utilité, et que je préfererais un port RJ45 au port HDMI…

Bref je vends le bouzin. Comme dit dans le titre, il embarque un disque d’un to (1000go d’après ce qui est écrit dessus).
�? prioris c’est un truc qui ressemble vaguement à ça http://www.homecine-compare.com/lecteur-NEOKIROS1TO-NEO-Kiros-1-To.htm
J’ai un doute pour l’écran, je n’ai déballé le truc que rapidement pour voir s’il y avait un disque dedans.

Ajout de photo demain si tout va bien.

Et le prix? J’ai pas trop d’idée sur la question: il semblerait que ça coûte entre 100 et 130�?� (je n’ai pas trouvé le modèle exact sur le net). Aussi je le mets à prix à 80�?� FDPOUT, envoyable etc … Sinon je suis à côté de Douai, et vais souvent à Lille.

L’idée c’est de commencer à mettre de côté pour acheter un vrai disque externe, mais si personne ne veut de ce magnifique produit, bah tant pis.

Je suis interessé par le produit. Mais avec aussi peu de détails pour un prix (justifié pour un produit quasi-neuf) « aussi élevé » ça ne donne pas vraiment confiance.

Tu reconnais ne meme pas connaitre le modèle exact de ce que tu vend. Pourrait-on avoir la réference du produit ou au pire des photos. Bref prouve moi que le DD vaut ses 80 �?� :slight_smile:

La connectique ça dit quoi ?
Parce que si je peux pas le bancher :cry:

Désolé je n’ai pas posté les photos pour finir, elles sont dans mon téléphone (oui…) je fais ça demain!

Comme je disais pour la référence, je ne retrouve pas la référence exacte sur internet, d’où le « ça ressemble à ça ».

Hopla, enfin les photos. Oui c’est de la photo téléphone … si d’autres questions, je suis de nouveau dispo :slight_smile:

[quote]Image input equipment manufacturer: Samsung Electronics
Image input equipment model: SGH-F480[/quote]

Shocking !

jealousy, that’s what makes them all speak.

up des familles!