[VENDS] DVDs, CDs, Jeux Vidéo

Salut à tous.

Je fais un méga nettoyage/rangement chez moi, donc j’en profite pour bazarder tout ce dont je ne me sers plus (ou ce dont je ne me suis jamais servi, d’ailleurs).

Y’a des trucs très bien, d’autres moins bien, et y’a aussi des trucs tout pourraves. Si vous êtes intéressés par des DVDs d’animes, des OSTs d’animes ou de jeux, des mangas, des vieux jeux PC/PS1/PS2, vous pourriez trouver votre bonheur.

J’ai tendance à être extrêmement soigneux, donc la plupart des objets que je propose sont quasiment indifférenciables du neuf. Je le dis clairement lorsqu’ils ne sont pas tip top.

Ca se passe ici pour tout voir, et bien sûr, vous retranchez 20% sur tout en tant que Cafzoniens (oups, on dit Geekzoniens maintenant).

Enfin, le bestiau de la vente, c’est la magnifique enceinte DK205 S2 (aka Odyssée) de Davis Acoustics (les connaisseurs reconnaîtront), qui est vraiment neuve, jamais sortie de son carton, même si je l’ai depuis un bout de temps (erreur de Hifissimo, où je l’ai achetée), à 150 euros pour la zone.

Je m’excuse et me prosterne bien bas d’avance si ça n’a rien à foutre ici (d’ailleurs, je link PriceMinister car c’est la manière la plus claire que j’ai trouvée pour tout vous présenter, vu que je viens de me taper tout ce soir, désolé).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! (et pas de vannes sur certains trucs en vente, soit j’étais très jeune soit c’est pas à moi B))

A vot’ bon coeur m’sieurs dames !

Héhé, l’album de Manau! ^^

Moi je prendrais bien l’OST 1 de Cowboy Bebop.

Combien pour l’ensemble des GTO et CowBoy Bebop ?

Cowboy Bebop Cd-Box

B) ! Ça me fait mal de voir quelqu’un vendre ça :confused: (c’est vrai quoi, meilleurs BO du monde pour la meilleure série du monde)

[quote=« PetitPrince, post:4, topic: 44835 »]Cowboy Bebop Cd-Box

B) ! Ça me fait mal de voir quelqu’un vendre ça :confused: (c’est vrai quoi, meilleurs BO du monde pour la meilleure série du monde)[/quote]
Yep c’est un crime !!! ( je l’aurais pas déja je l’acheterais B) )

garuffo -> On avait dit pas de vannes B)
Bon, sinon, pour l’OST, elle est désormais à 4.29 € (au lieu de 5.39, d’où les 20% le temps que tu l’achètes ^ ^).

P@co -> 50€ l’ensemble au lieu de 77€ normalement, ça te va ? (Si ça marche, j’aligne les prix sur PriceMinister pour que ça colle). Bien sûr y’a qu’une fois les fdp à payer pour le tout, hein.

Pour la CD Box : Oui, je sais, ça tue, mais faut savoir se séparer de trucs quand on fait un rangement monstre. D’autant plus que je suis un fan absolu, j’ai toutes les OST séparément aussi : Garuffo chope (peut-être) le vol.1 et les autres (vol.2, vol.3 et OST du film) seront online dans 48h sur Price Minister (j’ai dû créer de nouvelles fiches car les produits existaient pas, d’où l’attente pour validation).
D’ailleurs, la CD Box, c’est une super offre, non ? ^ ^ (j’ai bien galéré à l’époque pour la trouver…)

Je veux bien prendre tout les dvd d’Hellsing…

Et les OST Cowboy Bebop si désistement …

Merci

avavrin -> Vendus (les DVDs). Pour les OSTs de Cowboy Bebop, si t’es intéressé, elles sont toutes dispo, sauf le volume 1 reservé par garuffo.

@Tout-le-monde : On remet tout ça à plat dans la journée (de ce Jeudi, donc) pour qui prend quoi, à quel prix, etc…

L’idéal étant que vous me disiez chacun ce que vous voulez, qu’on se mette d’accord sur un prix (en général -20% par rapport aux prix indiqués sur le site, voire mieux pour ceux qui commandent des intégrales, fdp out), que je modifie en conséquence les prix sur PriceMinister, et que vous passiez par le site pour choper ce que vous voulez. Je pense que c’est le plus sûr et fiable pour vous et moi, d’autant plus que PriceMinister est censé calculer les fdp tout seul comme un grand, et ce en n’oubliant pas de les ajuster en conséquence quand vous m’achetez plusieurs trucs.

Pour ceux qui veulent me contacter directement par mail/msn si y’a besoin, PM-mez moi. Ou allez dans la rubrique “contact” de mon blog (cf signature).

Résumé provisoire :

• garuffo : Cowboy Bebop OST Vol.1 // 4.29€
  • P@co : tous les DVDs GTO & Cowboy Bebop // 50€
  • avavrin : tous les DVDs Hellsing // 15€ – Et sinon, dis-moi ce que tu veux comme OSTs de CB…

Evidemment ça reste à confirmer par vous-mêmes, hein.

Soyez bien conscient que cette version est une version PIRATE (faite a hong kong) et que le prix de la version originale sortie au japon n’a rien a voir avec cette version.

Notez aussi que la version pirate est tres facile a trouver, y a plein de gens qui essaye de refourguer ce truc.

Juste pour dire que:

1. soyez bien conscient de ce que vous achetez
  2. Nico a eu l’honnetete de mettre ‘alion record’ dans la fiche et qu’il vend la box pas trop cher (meme si pour du pirate, ca reste trop cher) mais qu’il aurait pu le dire explicitement dans le post…

Pour finir, une piqure de rappel

LoneWolf
Combien de fois il faudra le dire? B)

Salut nico,

Je suis interessé par Thorgal. Je te laisse faire le calcul de 4.50 -20% + frais de port B)

Je re-résume :

• garuffo : Cowboy Bebop OST Vol.1 // 4.29€ (???)
  • P@co : tous les DVDs GTO & le volume 1 de Cowboy Bebop // 25€ (???)
  • avavrin : tous les DVDs Hellsing // 15€ [VENDU]
  • Boupjof : Thorgal 14 // 3.60 € [VENDU]

Tous les prix sont hors frais de port. J’ai aligné tous les prix sur PriceMinister pour qu’ils correspondent à ce qu’il y a au-dessus, donc n’hésitez pas à commander si ça vous intéresse. PriceMinister vous indiquera clairement les frais de ports à la fin de votre commande. S’ils sont prohibitifs (pour ceux qui commande beaucoup de trucs), contactez-moi pour voir si je peux pas rebaisser un peu les prix, histoire de compenser. Et contactez-moi également pour toute remarque/question…

Sinon, en ce qui concerne la remarque de LoneWolf, c’est tout à fait exact (on en avait longuement discuté à l’époque). Mais, car il y a un mais, sachez que cette “réplique” (non officielle, c’est vrai, d’où le “pirate” de LW) est quasiment identique à l’originale (hors de prix et introuvable), est de très bonne qualité, contient le même artbook et les mêmes CDs. Le seul vrai problème est qu’en l’achetant, on ne rémunère pas l’artiste original, mais ici le problème ne se pose pas trop puisque c’est moi qui la vend (et je vous jure que je suis pas l’artiste original B)). Et je trouve cette édition quand même difficile à trouver (quand on n’habite pas sur Paris en tout cas). En tout cas je me rappelle avoir bien galéré pour trouver la mienne.

Bons achats !

heu tu ne vends que 1 enceinte ?
comment ce fait ce ?

Histoire simple mais rigolote : j’ai acheté tout mon ensemble 5.0 Davis Acoustics sur Hifissimo (par internet, j’habite pas Paris); sur les 2 enceintes colonnes, ils m’ont filé 2 modèles différents (une Matisse, celle que je voulais, et une DK205).

Je leur ai signalé le problème, ils l’ont rectifié en m’envoyant une deuxième Matisse, mais quand j’ai voulu refiler la DK205 au transporteur (qui est venu m’apporter mon enceinte, donc), il m’a dit qu’il en voulait pas. Donc je l’ai toujours. Oui, Hifissimo a bêtement “perdu” 250€, et apparemment ils s’en foutent…

Et j’ai pas vraiment “gagné” 250€ vu qu’elle me sert à rien (qu’est-ce que je peux foutre avec du 6.1 ?), et c’est juste supra dur à vendre, une enceinte seule.

Note pour P@co : un mec m’a acheté tous les Cowboy Bebop à 25€ (le prix spécial Cafzone, donc) aujourd’hui. Absolument désolé, mais je pensais pas du tout que ça partait si bien sur PriceMinister. Et vu que je peux pas annuler la vente (sous peine de devoir signaler mes articles comme indisponibles, et donc les retirer de la vente, etc…), il te reste plus que le DVD 1 de Cowboy Bebop et tous les GTO. Si ça t’intéresse toujours…

Boupjof et avavrin -> Colis (bien !) emballés et prêts à être envoyés demain au petit matin ^ ^

J’avoue c’est bizarre de vendre une enceinte seule , mais c’est comme ça.
C’était juste pour vous dire que j’ai vu l’enceinte, elle est en parfait état et fonctionne très bien.
tchao et everybody hurts

Je me retire des DVD car j’ai des " dépenses imprévues " B)
Désolé B)

J’ai reçu les DVD de hellsing.
Merci