Salut à tous.
Je fais un méga nettoyage/rangement chez moi, donc j’en profite pour bazarder tout ce dont je ne me sers plus (ou ce dont je ne me suis jamais servi, d’ailleurs).
Y’a des trucs très bien, d’autres moins bien, et y’a aussi des trucs tout pourraves. Si vous êtes intéressés par des DVDs d’animes, des OSTs d’animes ou de jeux, des mangas, des vieux jeux PC/PS1/PS2, vous pourriez trouver votre bonheur.
J’ai tendance à être extrêmement soigneux, donc la plupart des objets que je propose sont quasiment indifférenciables du neuf. Je le dis clairement lorsqu’ils ne sont pas tip top.
Ca se passe ici pour tout voir, et bien sûr, vous retranchez 20% sur tout en tant que Cafzoniens (oups, on dit Geekzoniens maintenant).
Enfin, le bestiau de la vente, c’est la magnifique enceinte DK205 S2 (aka Odyssée) de Davis Acoustics (les connaisseurs reconnaîtront), qui est vraiment neuve, jamais sortie de son carton, même si je l’ai depuis un bout de temps (erreur de Hifissimo, où je l’ai achetée), à 150 euros pour la zone.
Je m’excuse et me prosterne bien bas d’avance si ça n’a rien à foutre ici (d’ailleurs, je link PriceMinister car c’est la manière la plus claire que j’ai trouvée pour tout vous présenter, vu que je viens de me taper tout ce soir, désolé).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! (et pas de vannes sur certains trucs en vente, soit j’étais très jeune soit c’est pas à moi B))
A vot’ bon coeur m’sieurs dames !