Bonjour,
Comme le dit si bien le titre, je vends un lecteur de fichiers multimedia ( son, video et photos ) acheté en septembre 2007.
Il est donc encore sous garantie ; je l’ai acheté 430 €, il est vendu 360 € chez LDLC, et j’en demande 250 € plus les frais de port pour les ceusses qui ne seraient pas parisiens.
C’est le modèle sans disque dur, mais qui peut se connecter en réseau - je m’en servais avec un NAS Synology 407.
Il est équipé du dernier firmware ( 1.4.52 ), donc celui qui est le plus performant pour les derniers formats vidéo…
Il est en parfait état, entretenu avec amour et livré avec sa télécommande.
La raison de la vente est qu’il va faire double emploi avec une PS3, qui s’interface parfaitement avec le NAS ( d’autant qu’elle est reconnue par Twonky, ce qui n’est en revanche pas le cas du DViCO ). Convergence quand tu nous tient !
Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer, un résumé des caractéristiques :
[ul]
[li]Vidéo :[list][/li][li]Formats vidéo supportés : wmv9(sans DRM, incompatible WMV9 Pro ou WMV9 Advanced profile), WMV HD(sans DRM), .avi, .mpg, .vob, .mp4, .asf, .tp, .tr, IFO, ISO[/li][li]Codec supportés : H.264, MPEG 1 / 2 / 4, XVID[/li][li]Résolution supportées : jusqu’à 1920 x 1080p[/li][/ul]
[li]Audio :[ul][/li][li]Formats audio supportés : MP3, WMA (lossy only), AAC, FLAC, Ogg, PCM, M4A(sans DRM)[/li][li]Son multicanal : DTS et Dolby Digital Pass Through et Down Mixing (sortie en stéréo analogique ou 5.1 via sortie numérique)[/li][/ul]
[li]Formats photo : JPEG[/li][li]Ecran VFD à caractères Alphanumériques[/li][li]Connectique :[ul][/li][li]1 port USB pour connexion à l’ordinateur[/li][li]2 ports USB pour périphériques (clé USB, lecteur optique, etc.)[/li][li]1 port RJ 45 (LAN 10/100 Mbps)[/li][li]1 port HDMI[/li][li]1 sortie vidéo composante YUV[/li][li]1 sortie vidéo composite[/li][li]1 sortie S-vidéo[/li][li]1 sortie audio numérique optique[/li][li]1 sortie audio numérique coaxiale[/li][li]1 sortie audio analogique stéréo[/li][/ul]
[/list]Son point fort est sa petite taille, et sa versatilité ; sans oublier une sortie HDMI qui peut cracher du 1080P, testé et approuvé sur mon LCD Full HD.
Simplement, pour les vidéo HD, le flux d’un réseau gigabit est quasi indispensable, pour les autres un 100 suffit ( même si le port de la bestiole n’est qu’un 10/100, je l’ai constaté ).
Il est compatible avec tout disque dur Sata ( et non pas IDE, attention ) qui se branche dessus très facilement.
N’hésitez pas à me PM pour toute question, pour le moment il n’est que sur ce forum, mais si personne n’est intéressé d’ici 10 jours je passerais sur d’autres.