Vends GeForce 4 Ti4400

cause changement, je revends donc ma GeForce 4 Ti4400 128Mo de chez MSI. je l’ai depuis mai 2002 et elle marche nickel!

au prix exceptionnel de 75€ à débattre
je suis dans la région d’Aix en Provence mais je serai à Paris le 29 décembre (dans le coin de Surcouf)
si intéressés manifestez-vous ici, pour les détails on s’arrangera par PMs

Si tu passes du coté de Nice ça m’interesse !

Moi aussi ça m’intéresserait pour faire un cadeau de noél à mon frère. En plus j’habite dans le sud moi aussi !

euuuuh Nice c’est pas trop sur la route pour Paris hein après éventuellement je peux l’envoyer par la poste en contre-remboursement par exemple.

ça, ça peut toujours s’arranger

C’est pour un cadeau à moi-même, donc je m’incline…

Fonce ethomit !

pour les détails vous me faîtes un PM et ça roule!!

Je te donne confirmation demain. Sinon je laisserai la place à sarki

Bon finalement je laisse la place à sarki, vu que finalement j’ai décidé de lui acheter quelque chose de différent (je vous dit pas quoi c’est surprise )

un petit up car les intéressés se sont désistés, la carte est donc toujours dispo

I’m on it !

Désolé du flood mais c’est un peu le même système que les histoires à suite !

Pymtis

Moi aussi je serais interessé, seulement ça serait par la Poste car je ne suis ni sur Paris ni dans le Sud, mais il n’y a pas de problème pour que tu me l’envoies par contre-remboursement ou autre.

Désolé, ça roule plus pour moi !

Gadzh, je t’ai péhèmé ! :P)

Pymtis

bon kineox, la carte est de nouveau “libre” donc si tu me pm les détails (sachant que je ne suis pas chez moi avant le 3 janvier avec un accès au net sporadique)