Vends GF4 Ti 4200 Vivo

Bon allez hop, j’me lance.
Donc je vends ma Leadteck, achetée y a 6 mois (moins je crois) ; neuve (je suis très soigneux) ; 64 Mo (plus rapide que la 128 pour les jeux cause fréquençage) ; avec la boite les câbles et tout et tout.

Voilà. Après passage chez M.Prix, je la fais à 152.45 euros (1000 FF quoi).

:pleure:

EDIT : bon. A NEGOCIER. Valà ça vous va là ? :wink:

[Edité le 15/3/2003 par End[ER]]

Y’a des pigeons partout, hein… :wink:

bien joué

Vendue 130 euros les gars :wink:

EDIT : Tibo, « bien joué »

Oué hein :slight_smile:

[Edité le 24/3/2003 par End[ER]]

Déjà un métériel neuf qui n’est plus de 1ere main , perd 30% à la revente, pas 50% (faut pas déconner non plus), en tout cas dans l’automobile c’était comme ça il ya encore 5 ans.
Maintenant faut voir moi je suis pas intéressé cart très content de ma 9100, mais sa carte est encore sous garantie et tout.
Mais c’est sur que 15€ par rapport au neuf, là c’est peu comme remise…

Et il est sur que déjà le marché du hard info est hyper serré sur les prix alors l’occasion.
En fait il n’y a que le matos SuperSocket 7 qui se revend aussi cher ou plus cher que le neuf.

Je suis assez d’accord avec Usy, l’occaz ça doit tuer niveau prix et à 50 sacs ça me semble un bon prix. Perso, quand je vends des trucs ça tue ! je ne me fais pas chier, d’ailleurs ça intrigue souvent l’acheteur… mais au moins ça part tout de suite.

Parce que en plus y a de vrais intéressés ? Gnnn vous fichez pas de moi, je susi aussi étudiant, elle est neuve. Vous l’avez moins chère qu’ailleurs avec moi.

MErci Hadryen :wink:

en tout cas c’est la premiere vente de matos info que je vois sur le forum … (je parle de vrai matos pas de truc zarb style athlon 1.4 ou gamegear …)
ca augure bien :wink:
allez koubi un petit effort tu peux le faire elle est bien cette carte :stuck_out_tongue:

Use je t’aime bien virtuellement mais 500 FF nan.

Oui je suis sur Paris la moitié de la semaine :wink:

Hmmm, 75 était le max que je pouvais te donner…

Songe au prix que me coutera le kit zalmann à monter dessus et tu auras une larme d’apitoiement pour moi… :wink:

Alleeeeeeeez, pour 5 petits euros, fais un effort !!!

Sinon, tu es sur Paris ?

Bon alors PAS EN DESSOUS DE 80 E (faut pas déconner, elle est neuve !!!)

:wink:

j’ai preferé le mp
vous etes un peu agressif avec ce povre ENDER… a mon avis un prix valable semblerais etre autour de 100/110 a 75€ … cai du vol
par contre ce type de produit est concu pour etre OC (ok faut pas le faire comme un porc mais c’est fait pour meme si c’est pas inscrit dans la notice )
a priori c’est quand meme de la belle bete : <a href=’ http://www.hardware.fr/articles/425/page9.html’ target=’_blank’> http://www.hardware.fr/articles/425/page9.html

mais c’est vrai que c’est un peu trop 150€…

allez koubi elle te coute moins de 3h en negociant un peu…:stuck_out_tongue:

my god j’ai fait une super affaire ma SUMA je l’ai payé d’occaz que 130e en septembre… :wink: et elle s’overcloke trop trop bien que du bonheur (enfin ca reste que du matos …)

[Edité le 15/3/2003 par hadryen]

Ouais :wink:
Et pour l’overclockage, rien, mais je suppose qu’un Geekn un Vré, saurait le voir :stuck_out_tongue:
Bah je tente hein. J’ai une ATI à acheter :slight_smile:

Mouhahahahah, le principe de l’occasion, c’est « tu perds 50% à partir du moment où tu déballes le produit ». Dans de rares cas tu peux vendre plus cher (produit non déballé, revendu quelques jours après ou si l’acheteur est con) mais c’est AU MOINS 50 % dans les dents.

Alors pour 150 euros, je crois que tu peux bien évidemment te brosser, je serais même pas sûr de prendre ta carte pour 75 (qu’est-ce qui nous prouve que tu ne l’as pas overclockée ?).

Désolé de paraître violent, mais c’est le principe de l’occasion aussi, hein ! :wink:

pour 15 € de plus tu l as neuve d apres mont gallet … y a ca fait faible la dif

Koubiak intrigué

Ben ça fait 300 balles de - d’après M’sieur Price. Et elle est MyVivo hein. Et dispo de suite. Faut pas déconner non plus. :slight_smile:

ca fait 6 mois que tu l as et tu fais quoi comme ristourne 17 € c est un peu abusé nan ? …

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2955/

Koubiak marchadeur