[VENDS] Iiyama Vision Master Pro 454 (HM903DT)

Je le vends parce que je voulais quelque chose de plus grand, et prenant moins de place.
Cela fait quelques semaines qu’il est retourné dans son carton d’origine avec ses protections et son manuel.
L’écran fonctionne parfaitement, n’a jamais été en SAV et n’a eu en fait aucun problème.
Il a été acheté en avril 2002 à 569 euros.

Les photos :
http://picasaweb.google.com/geoffrey.vanco…key=_IG1I6nlVq4

La fiche constructeur :
http://www.iiyama.com/us/media/cache/EN_HM903DT.pdf

Quelques specs :
[ul]
[li]Tube 19" plat Diamondtron[/li][li]Fréquence verticale: 50-200 Hz[/li][li]Résolution maximale: 1920 x 1440[/li][li]2 entrées D-SUB avec possibilité de switcher de l’une à l’autre[/li][li]Hub USB 4 ports[/li][li]Haut parleurs intégrés dans le socle (2x 1W) et prise casque (volume par l’OSD)[/li][li]Consommation: 3W en veille, 145W max. en utilisation[/li][li]Poids: 23,5 kg[/li][li]Dimensions: 45 x 45 x 44,7 cm[/li][/ul]J’en espérais une cinquantaine d’euros (ça me fait mal vu la qualité du bestiau).
Il dort à Rouen, à un peu plus d’une heure de Paris.

J’attends vos propositions et/ou questions.

et tu viens souvent sur Paris ?
parce que je suis un sal’piéton =p

[quote=« aRa, post:2, topic: 46900 »]et tu viens souvent sur Paris ?
parce que je suis un sal’piéton =p[/quote]

Piéton aussi… :slight_smile:
Non je ne vais pas souvent sur Paris, ou alors en train.

Hahem, bonjour, je déterre toujours ce post sait-on jamais :wink:
Est-ce que ce moniteur serait tjrs disponible :smiley: ?
J’utilisais tjrs exactement le même depuis son achat et il m’a malheureusement lâché :/.

Merci et belle journée,
Quentin

13 ans plus tard j’ai des doutes, surtout que Ge_off ne s’est pas connecté depuis 2012, mais … sait-on jamais ^^

Par contre je suis curieux : qu’est ce qu’il fait qu’on a besoin d’un moniteur CRT en 2021 ?

La vague rétro (émulation, arcade, etc…), tout simplement, non?

La vague rétro si on veut, j’en suis jamais sorti mdr ^^, en fait je l’ai conservé comme écran secondaire tout ce temps, mais il me lâche malheureusement…
c’est pour finir Ion Fury dans les meilleures conditions.

Les notifications fonctionnent toujours on dirait :slight_smile:

Malheureusement pour toi, ce moniteur a fait un heureux il y a de cela LONGTEMPS.
Je ne me suis plus intéressé aux CRT depuis être passé au LCD après ce moniteur-ci.

Cependant, si ça peut te donner des idées, j’avais été étonné des performances des CRT Sony Trinitron lors des tests de Digital Foundry:
We played modern games on a CRT monitor - and the results are phenomenal • Eurogamer.net

Bonne chance pour en trouver un !

3 « J'aime »

Bon Par contre moi j’en ai 1 en 17 et 1 en 19 et c’est cadeau si tu es pas trop loin du 77.

Édit ok, j’ai vu ton message sur l’autre thread, effectivement ça fait loin. Et dis toi qu’à l’époque je les avait rapporté sur le dos et dans le train, et juste plus jamais ça :slight_smile:

1 « J'aime »