[VENDS]Jeu de plateau Descent 2ème édition

Je l’avais évoqué sur le sujet ad’hoc, je vends mon jeu Descent 2ème édition. Par rapport au RPG et aux Demeures de l’épouvante auxquels on joue déjà, il est assez redondant. Du fait il n’a servi que 2 fois.

C’est un RPG light qui se joue à 5 joueurs maximum (4 PJ et un MJ), le jeu est constitué de tuiles double-face qui permettent de réaliser les zones de jeu et de scénarios que l’on peut jouer indépendamment ou articulés en campagne pour permettre à son personnage de monter en XP.

J’en propose 35€, fdp en plus.

(mis en vente en parallèle sur leboncoin.fr, je donnerai la priorité à membre de GZ évidemment :) )

C’est du beau matos et du rpg light / dungeons crawler facile d’accès (rien à voir avec la première édition), je recommande (mais j’achète pas, j’ai déjà :))

Hmm, tentant. Tu sais à combien monteraient les frais de port si envoi dans le Nord ? 

J’ai regardé, ça se monte à 13€ à peu près. J’arrondis à 10€ pour toi :stuck_out_tongue:

Dis-moi vite si tu es intéressé, j’ai un gars qui me prend la tête sur le boncoin :stuck_out_tongue:

Je passe mon tour. Je n’ai pas assez de temps en ce moment et je ne voudrais pas que le jeu prenne la poussière. Autant laisser la place à un autre joueur :slight_smile:

Ça marche, mais c’est pas gagné, le gars pleure sur les frais de port :slight_smile: