[VENDS] Jeux / Matériel Oldies

Salut, en prévision de mon déménagement, je mets en vente progressivement des jeux et machines d’un autre âge. Si ça ne trouve pas preneur j’essaierai de trouver une association.

Si vous recherchez un titre en particulier sur Amstrad / MSX / TRS80 / ATARI demandez moi, ils sont peut être encore dans un carton.

Si vous voulez des photos pour en savoir plus sur l’état de la boite, demandez et j’ajouterai au post.

Vous savez que lancer un jeu sur K7/Disquette c’est chronophage voir prise de tête donc je ne pourrais pas tester les jeux avant l’envoi.

Pour les machines, j’indiquerai si il faut manier le fer à souder ou pas.

Pour les prix clairement je ne sais pas combien ça vaut et je ne vais pas spéculer, si ça vous intéresse on trouvera bien un terrain d’entente et si vous êtes plusieurs sur un objet on organisera des combats de rue. Le but c’est que ça trouve preneur et que ça ne finisse pas à la poubelle.

Si vous êtes du côté de lille, on peut voir pour de la remise en main propre et hydro-alcoolifiée.

  • Jeux Amstrad
    10th Frame
    Biggles
    BombScare
    FEUD
    Flash
    Gauntlet
    They sold a million #3 (fighter pilot/ rambo / ghostbusters / kung fu masters)
    Frank Bruno’s Boxing
    Into Oblivion
    Riding the RAPIDS
    Speed King
    Thunder Blade
    Winter Games

  • Jeux Multi
    TITAN (PC/XT/AT/PS)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.