[vends] jeux Wii et DS

Je vends donc quelques jeux qui traînent, à la rigueur je veux bien échanger aussi contre des trucs cools, comme j’ai déjà une cornemuse et un jogging bleu turquoise, merci de ne pas m’en proposer.

alors, donc du côté de cette charmante console blanche mange DVD qui tue un peu les bras:

  • Mario Strikers Charged Football (40€) (vendu)
  • Mario Party 8 (40€)
  • Zelda Twilight Princess (Vendu)
  • Super Monkey Ball Banana Blitz (30€)
  • Wii play (le jeu, juste, non j’ai pas honte m’enfin je me débarasse hein… pour essayer, disons heu 10€?)

Ensuite du côté de la mignonne petite console portable qui tue un peu les doigts:

  • New Super Mario Bros (20€) (vendu)
  • Mario & Luigi: Partners in time (20€)
  • Warioware Touched (15€)
  • Lost Magic (15€)

vente à l’unité ou en lot
Les jeux sont super propres, ils n’aboient pas et ont été éduqués avec amour, principalement à coup d’interjections que la descence m’oblige à ne pas vous révéler ici. complets avec notice
il doit être possible de retrouver les tickets de caisse pour les jeux qui sont encore sous garantie (mario strikers et mario party.) et peut êrte les autres, qui sait.
de préférence en main propre sur paris/région parisienne (75 78 92), sinon, frais de ports partagés.

faites vos jeux

un petit up, si j’en ai le droit, il reste mario et luigi, lost magic et wario touched, sont en cours de transaction les autres jeux.

Si vous me prennez les trois derniers jeux ds, je vous offre le tome 7 de lanfeust de troy hop comme ça cadeau ou le tome 1 de marlysa au choix (c’est des bédés)

dans tous les cas (je veux dire droit de “up” ou pas) tu devrais éditer le post originel, en barrant (par exemple) les jeux vendus.