[Vends] Jeux xboite 360

Salut la zone,

C’est la période des soldes, alors je profite pour me débarrasser vendre mes vieux jeux un peux explosé.

Battlefiel Bad Company : CHF 60.00

Rise of The Argonauts : CHF 60.00

Army of Two : CHF 25.00

Mass Effect : CHF 40.00

Bully : CHF 25.00

Collin McRae Dirt : CHF 25.00

Saints Row 1 : CHF 25.00

Soyons sérieux deux minutes, les jeux sont en parfait état. La raison de la vente et que je ne joue plus beaucoup à la xbox (pas encore au point de m’en séparer, mais presque…). En ce qui concerne DIRT, Bully, Mass Effect, BF: Bad Company, et Army of Two. Les campagnes solo sont toutes finies, je ne vois donc pas spécialement d’intérêts à les garder sur mon étagère. Et je n’ai pas du tout accroché à Rise of The Argonauts.

Je privilégie, les achats en mains propres. Pour la Suisse le canton de Genève et Vaud (voir Valais), et en France voisine (Ferney-Voltaire, Annemasse etc.). Si certains préfèrent payer en Euro, seulement en billet svp et le taux de change et à 1.5.
Bien entendu, si quelqu’un est intéressé, mais que ce dernier habite à Gueret (par exemple), nous pouvons toujours trouver un moyen de nous arranger.

Meilleures salutations les geeks
Swissgeek

Je veux me faire Mass Effect sur PC sinon j’aurais pris, et c’est triste qu’aucun jeu me botte parce que sinon on est bien situé pour une fois :slight_smile:

Je veux juste dire que la vidéo de Ventrilo m’a fait rire, merci :crying:

Pour Army of two, est-ce intéréssant sachant que je ne joue jamais en multi ? l’ia du coequipier est bonne ?

Comment fonctionne le systeme de visée, c’est comme sur pc tout en manuel ou ya un systeme type lock and cover à la GTA4 ?

Je vis pas loin d’annemasse et je bosse sur geneve je serais peut être intéréssé et je peux payer en CHF.

[quote=“hannibal69, post:3, topic: 48933”]Pour Army of two, est-ce intéréssant sachant que je ne joue jamais en multi ? l’ia du coequipier est bonne ?

Comment fonctionne le systeme de visée, c’est comme sur pc tout en manuel ou ya un systeme type lock and cover à la GTA4 ?

Je vis pas loin d’annemasse et je bosse sur geneve je serais peut être intéréssé et je peux payer en CHF.[/quote]

Non, si tu ne comptes pas y jouer avec un pote/copine/chat. Ce n’est pas la peine d’investir dedans (selon moi). En solo je me suis fais chier après 5 minutes de jeux.