[VENDU] Kit RAM DDR4 Crucial 2 x 16 Go 3200Mhz

Hello,

Suite à un changement pour plus rapide (3600) je vends un kit Crucial Ballistix (je précise car c’est celle qui a l’aval de @Foxmonsieur ) référence suivante : BL2K16G32C16U4B.
Le prix actuel sur amz est de 147 €, j’en demande 100 € fpd out (sûrement moins de 10 € même avec l’assurance).
C’est ce modèle précis avec des timings de 16-18-18-36.
Je fournis la facture et c’est garanti à vie…

1 « J'aime »

Oui tu as mon aval qui recrache parce que je suis pas un homme facile quand même, pas devant les enfants s’il te plait on nous regarde.

C’est de la bonne came.

2 « J'aime »

Mmmmm faut que je Check de quoi j ai besoin mais ça pourrait bien être ça. Je te redis

Tu t’attends a combien de perfs en plus en passant de 3200 a 3600?

Je suis en train (enfin) de refaire ma config, et ça sera du 5950X comme toi et du coup ça m’intéresse car je pense directement O/C a la réception et peut être que de la 3600 sera mieux adaptée ?

Et question subsidiaire : quelle ref de 3600 tu prends?

J’ai avant tout choisi un modèle qui était « qualifié » pour ma CM, ce qui n’était pas le cas du précédent.
Et je ne cherche pas à o/c mais à optimiser le rendement (j’utilise le logiciel Clock Tuner for Ryzen™ 2.
1 RC6).
Et une marque validée par le renard.

Merci :slight_smile:

Hello again,

Ok a priori c est bon pour moi. Je croiserai les doigts pour que ça résolve mes soucis de bsod actuels (j ai au moins un module qui ceee des erreurs).

En revanche on va faire ça par la poste si ça te vas?

Tu le dis comment tu veux procéder?

Merci beaucoup en tout cas, j allais racheter pour faire le switch anyway.