[Vends] Le téléphone de vos rêves

Je dois me prendre la semaine prochaine un nouveau forfait de téléphone portable. Seulement mon téléphone actuel (un smartphone Qtek S200 pour les plus curieux) me satisfait plus que pleinement. Etant donné que je pourrais avoir un nouveau téléphone àpascher avec mon abonnement je vous propose le deal suivant :

• Vous choissisez le téléphone que vous voulez
  • Je le prends avec mon abonnement
  • Je vous le revends avec 15% de reduc sur le prix du net le moins cher que vous trouvez (sur des enseignes fiables, n’allez pas me chercher un vendeur sur Ebay)

Le téléphone sera NEUF, débloqué et même pas ouvert. Bien sûr vous aurez la facture, et donc la garantie qui va avec, et on pourra le tester ensemble si la vente se fait en main propre.

C’est surtout intéressant pour les personnes qui veulent changer de téléphone sans s’engager à nouveau chez un opérateur téléphonique (tél cassé, volé, vieux et pourri B) …) car sinon faites comme moi, prenez vous un abonnement et vous aurez un téléphone à un prix imbattable.

Un exemple de bons téléphones que vous pouvez avoir :

• SE W850i/W810i
  • Nokia N73
  • LG Chocolate
  • Samsung E900/D900

Alors des intéressés ??

Je précise que j’habite en région parisienne, et que je dois prendre mon abonnement la semaine prochaine.

(je ne suis pas là cet aprem mais ne vous inquiétez pas je répondrai en soirée)

iPhone pour moi

C’est quoi iPhone ?? B)

EDIT : autant pour moi, je pensais que c’était une réponse sérieuse mais venant de la part d’Avavrin j’aurais du m’en douter…

hahahaha… héhé !

oui, on fait dans l’onomatopée, mais ça m’a bien fait rire… moi aussi je veux un iphone !
( qui marche qu’avec Itunes, histoire de rire… B) )

Ldoud

[quote=“ethomit, post:3, topic: 32450”]C’est quoi iPhone ?? B)

EDIT : autant pour moi, je pensais que c’était une réponse sérieuse mais venant de la part d’Avavrin j’aurais du m’en douter…[/quote]

arrgghhh “au temps” B)

Hmmm c’est intéressant ça, surtout que le smartphone que je voulais est plus dispo sur le site d’orange (un spv M600 à 99€, il me semble qu’à l’intérieur c’est le même que ton qtek).
Donc ça m’interesse fortement si tu retrouves le même téléphone que le tiens à pas trop cher en fait !

Je crois que d’après l’académie française, les deux s’écrivent. Faudrait que je retrouve le favori.

Je suis pas sur d’avoir compris tu revends le téléphone fourni avec ton nouvel abonnement :“avec 15% de reduc sur le prix du net le moins cher que vous trouvez”.
Alors qu’avec le nouvel abonnement tu auras ce nouveau téléphone à moindre prix.
C’est à dire moins cher que partout ailleur.
Est-ce parce que tu prends en compte le fait que dans ton abonnement tu vas continuer de rembourser le prix de ce téléphone ?

Je dois pour ma part changer de téléphone.
Etant chez debitel avec un forfait “ma puce” (sans téléphone), je vais devoir payer le prix fort pour changer mon vieux tank.
donc ton deal m’intéresse si ça me permet de payer un téléphone pas cher. Par exemple au prix d’un téléphone avec forfait mais sans le forfait.
Comprendo ? Non ?

Bref : Demain je vais chez un revendeur debitel voir les prix qu’il me propose sur leurs portables étant donné que je suis abonné chez eux.
Je compare avec ton devis.
Si Ethomit < Debitel , le deal est conclu.

edit: précision : J’ai bien noté que j’arrivais en second, derrière Susmab.

A Ethomit de trancher !

J’ajouterai juste que demain c’est mon anniversaire B)

ou alors avec le niveau du membre B)
</langue de pute>

Personne ne vas trancher, je te rassure.
Ici , c’est premier arrivé, premier servi.
Donc toi.
Je passe après … si jamais tu ne trouves pas ton bonheur.
B)

Qui vous dit que steve jobs parlera pas de l’iPhone le 9 ?

[quote=“winny, post:8, topic: 32450”]Je suis pas sur d’avoir compris tu revends le téléphone fourni avec ton nouvel abonnement :“avec 15% de reduc sur le prix du net le moins cher que vous trouvez”.
Alors qu’avec le nouvel abonnement tu auras ce nouveau téléphone à moindre prix.
C’est à dire moins cher que partout ailleur.
Est-ce parce que tu prends en compte le fait que dans ton abonnement tu vas continuer de rembourser le prix de ce téléphone ?

Je dois pour ma part changer de téléphone.
Etant chez debitel avec un forfait “ma puce” (sans téléphone), je vais devoir payer le prix fort pour changer mon vieux tank.
donc ton deal m’intéresse si ça me permet de payer un téléphone pas cher. Par exemple au prix d’un téléphone avec forfait mais sans le forfait.
Comprendo ? Non ?

Bref : Demain je vais chez un revendeur debitel voir les prix qu’il me propose sur leurs portables étant donné que je suis abonné chez eux.
Je compare avec ton devis.

edit: précision : J’ai bien noté que j’arrivais en second, derrière Susmab.[/quote]

En fait pour faire simple je vais prendre un exemple : disons que j’achète un LG Chocolate 1€ avec abonnement. Je garde l’abonnement car j’en ai besoin, et je revends le téléphone environ 200€ (le prix neuf le moins cher est 240€). Comme ça j’ai des sous pour les soldes B) et l’acheteur bénéficie d’une bonne réduction pour un appareil neuf. Je ne vais pas non plus revendre le téléphone à 1€ car j’estime que le téléphone je le paie au travers de mon abonnement (50€ par mois quand même…)

[quote=“susmab, post:6, topic: 32450”]Hmmm c’est intéressant ça, surtout que le smartphone que je voulais est plus dispo sur le site d’orange (un spv M600 à 99€, il me semble qu’à l’intérieur c’est le même que ton qtek).
Donc ça m’interesse fortement si tu retrouves le même téléphone que le tiens à pas trop cher en fait ![/quote]

Pour que ça soit bien clair, si je trouve un SPV M600 à 99€ avec abonnement (qui est bien la même chose qu’un S200 d’ailleurs) je ne le vendrais pas 99€ mais plutôt dans les 300€(il doit valoir 400€ neuf) car tu achètes un téléphone sans t’engager auprès d’un opérateur.

Je mets à jour le 1er post pour que ça soit plus clair B)

Ok, c’est bien ce que j’avais compris donc.
Ma formule marche quand même :

Sauf que je n’irais pas demain vu que c’est dimanche, mais lundi B) . Je pense que j’aurais plus de succès.

edit: petite précision encore:
Je ne compte pas dépenser pour mon portable une somme astronomique. Pas plus de 200 euros, voire moins si je peux.
Donc, il va de soi que si tu fais affaire avec un meilleur client, même plus tard, je laisse ma place.

Bah si tu le prends sans abonnement je vois pas ce que t’apporte Débitel, ça m’étonnerait que tu aies une réduc, autant directement aller à la Fnac…

J’ai un bébé espoir :

[quote]« 2 - Dans nos magasins
Les forfaits « Ma Puce » sont disponibles dans notre réseau de magasins Videlec. Vous avez la possibilité d’y associer un mobile à prix attractif et sans vous engager. »[/quote]
Donc sans avoir le même rabais qu’avec abonnement je pense obtenir quand même un pourcentage.
Je verrais ça lundi.

Pareil que winny, mettre plus de 200€ dans un telephone ça me dit rien du tout.

Je cède donc ma place et bonne vente B)

Pas de soucis c’est vous qui voyez B)

Bon bah désolé pour le lag.
Bilan des courses, Debitel va me contacter pour me faire des offres “adaptées à mes besoins” et "à des tarifs préférentiels."
Je pense que je vais en rester là et me payer une bonne vieille cabine téléphonique.
Merci quand même pour la proposition.