Vends ma borne d'arcade Homecab

Bonjour les amis :slight_smile:

Je viens de me spéarer de couple et je vais habiter une toute petite surface, à ma plus grande tristesse je dois me séparer de ma borne d’arcade maison. (2 joueurs) Borne sur roulette à frein peut se déplacer facilement.
Elle fonctionne très bien :
Specs :

  • Ecran lcd 26 pouces
  • enceinte stéréo hercule avec caisson de basse ajustable,
  • 2 boutons concave pour le mode flipper 'pinball arcade fx2 avec pleusieurs plateaux de jeux)
  • 16 boutons Semitsu transparent
  • 2 boutons arcade us 1 et 2 players
  • 2 boutons Semitsu home vert transparent
  • 2 contrôleur de jeu compatibles pc et xbox 360
  • une plaque acier avec stickers + sticker supplémentaire taito originale (neuf)
  • système d’intérupteur pour allumer les boutons,
  • plaque plexy pour le revêteent du panel,

Il y a également un emplacement pour placer la xkey et la xbox. Non fournies. On peut donc choisir le jeu sur écran boutable sur disque dur (attention la loi oblige d’avoir acheté les jeux originaux)
PC avec très bonnes cartes graphiques et nombreux émulateurs et jeux de flipper Pinball fx2.

Pour plus d’info n’hesitez pas, je peux également joindre à la vente les 2 tabourets de bar.


ps :
J’oubliais :
il y a aussi 2 joysticks 8 positions avec 2 poires et 2 boules transparente (interchangeable)
Les controleurs pcb de jeu ont un intérrupetur rendant ainsi compatible sur tous types de jeux pc ou xbox (analogique ou traditionnel)

Bonjour,

Sans présentation préalable (cherche un petit peu sur le forum), sans photos et sans prix, je le sens très mal ton affaire !

[quote=“Lelolo, post:2, topic: 56181”][/quote]
Tant qu’on y est:

  • les dimensions de la bête
  • La zone géographique où on peut “passer la prendre” et s’éviter des frais de ports monstrueux (et du coup il manque peut être le poids ou les fameux frais de port)

Salut,

Moi ca pourrait m’intéresser, mais il manque pas mal d’info, comme dit au dessus : prix ? région ? Photo ?

En googlant son pseudo associé au terme “arcade” on tombe sur des trucs mais je suis bloqué par le proxy du client. En tout cas ça a pas l’air de ressembler à une borne traditionnelle.

Pas de prix, pas de lieu, pas de poids, on peut clôturer non ?

J’ai trouvé les photos de la borne “maison” en cours de construction

eeec6882-4ca8-464f-b7e7-a5cd84f2b232.jpg

Ca fait un peu peur…

Clair qu’il peut y avoir un problème de WAF avec ça …

[quote=« silicium, post:6, topic: 56181 »][/quote]
Il a posté hier, on peut peut être lui laisser le temps de repasser ce soir ? :slight_smile:
Après, c’est vrai que c’est là où on va voir s’il a juste « arrosé » plein de forum où s’il s’implique un peu dans sa vente.

Oui, laissez lui un peu de temps, d’autant plus que se situation ne doit pas être facile. Même si il n’a que 2 post, ça fait tout de même 2 ans qu’il est inscrit.

On se moque mais c’est vrai que si j’installe ça à la maison, ma femme m’engueule pour ne pas avoir acheté une Vewlix, voire une Astro City, et me quitte aussi… 

D’autant que moi ça m’intéresse :smiley: j’ai toujours rêvé d’avoir une borne à la maison ^^

Finie elle à vraiment de la gueule en fait:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/795693862.htm

Et ben voilà… Bon, cela dit jouer assis à un flipper :smiley:

Bonsoir,

Désolé pour ce “Flash post”, merci à ceux qui ont compris ma situation. Je dois débarasser tout mon appart, vendre un max de chose et trouver un appart rapidement, avec la gestion de la séparation de couple en plus, tout me tombe sur la tête, pas évident. Et toujours pas d’appart…
Bref …
C’est une borne simple, mais fonctionnelle.
Je vous donne un max d’info, je n’ai pas beaucoup de temps ce soir non plus  :

  • Vous avez effectivement eu le lien de mon annonce sur le bon coin, j’essayerai de refaire d’autre photos.
  • Dimensions : Hauteur : 190 cm avec les 4 roulettes à freins - Profondeur : 67 cm (en comptant le control panel) - largeur 106 cm.
    Je suis à Arcueil dans le 94
  • J’en demande 400 €, la conception, réalisation avec le matériel m’est revenu largement plus chere que mon prix de vente.
    Comptez 70€ de plus pour les 2 tabourets de bars.

Rolyat,lol pas évident de jouer assis au flipper mais la hauteur est parfaite debout. C’est ça d’avoir joué avec des faignants. Les boutons sont positionnés pour avoir un appuie avec la main sur les boutons de flipper latéraux comme un vrai flipper de bar.

Je dois vraiment filer, je posterai sur les autres forums et referai l’annonce sur le bon coin qui manque de précision vous avez raison. Veuillez encore m’excuser de ma “sauvagerie” mais je n’ai pas le choix.

du coup, la localisation, c’est Arcueil, c’est ca ? Du coup, je pense que c’est mort pour moi, vu que je suis à Lyon … Tant pis, elle me plaisait bien !

Bonjour tout le monde,

@Ben oui c’est ça je suis en région parisienne … mince tanpis…
J’ai eu pas mal de contact téléphonique, je me tâte encore à la vendre en pièce détachée, tu serai intéréssé ?

[quote=« elixir182, post:17, topic: 56181 »][/quote]

Non, ce qui me séduisait, c’était justement que tout soit déjà fait :slight_smile: