Vends... Macintosh !

Mouarfarafarafararfarafarafaffff !!!
Vi, vous avez bien lu, je vends mon mac ! Et en plus, j’ose mettre cette annonce sur ce merveilleux site pleins de gens sympas qui trouvent que les macs puent du slip !

M’enfin, faut tout essayer dans la vie. Il s’agit d’un cube G4 à 450mhz, 192 meg de ram, 20 gigas de DD, lecteur cd/dvd. Je le vends au prix de l’argus, 900 euros, mais dans la vie tout se négocie (comme disait grand-pere. Il disait aussi:'L’amour, c’est fort, mais l’envie de faire caca, c’est encore plus fort", mon grand-pere).

Vala. J’espere ne pas trop me faire incendier…

Oups j’oubliai deux choses: mon mail c’est f.bout@wanadoo.fr et je souhaite faire la transaction sur Paris. Vala…

J’y connait rien du toput en mac mais 9OO€ pour un 450 mhz c’est pas un peu trop ?
C’est pas plutot 900 franc ?

[quote]J’y connait rien du toput en mac mais 9OO€ pour un 450 mhz c’est pas un peu trop ?
C’est pas plutot 900 franc ?[/quote]Welcome in the Mac world Neo.

J’ajouterais pour sa défense qu’un cube est SUPER silencieux… Mais ça reste un Mac.

Au fait, ne t’en fais pas fred, il y a des mac users sur le site (même s’ils se cachent pour éviter qu’on leur lance des cailloux).

edit : tiens, il m’a bouffé la fin du message ???
Ce message a été édité par use-writer le 08/07/2003

[quote]Welcome in the Mac world Neo.

J’ajouterais pour sa défense qu’un cube est SUPER silencieux… Mais ça reste un Mac.

Au fait, ne t’en fais pas[/quote]Ca peut etre silencieux, presque la moitiè du volume interne du cube est reserve au radiateur  du cpu si je me souviens du dernier que j’ai demonte, en plus il cramait bien quand il faisait trop chaud, comme les Imac de 2eme generation d’ailleur. =)

cela dit, pour les amateurs, c’est une occase en beton !

(p.s. : si tu cherches vraiment des achateurs je pense que je peut te trouver ca !)

900 francs, rhhaaaaa qu’ils sont taquins !
Sinon, que tous ceux qui peuvent faire passer l’annonce n’hésitent pas une seconde, ils auront le droit à un boujou baveux de ma part !

Pour 900€, avec le cube, on a droit à quel écran ?

Ce message a été édité par xentyr le 08/07/2003

[quote]Pour 900€, avec le cube, on a droit à quel écran ?

Ce message a été édité par xentyr le 08/07/2003[/quote]Celui inclus sur le cube lui-même.

Mais si, tu sais, celui qui a une définition de 1x1 sur une profondeur d’un bit en couleur, le truc vert qui clignote. Tu vois mieux ?

edit : celui, pas celle… pfff
Ce message a été édité par use-writer le 08/07/2003

“Pour 900€, avec le cube, on a droit à un écran ?”

J’ai un ecran 17 pouces studio display qui m’est encore utile. Si je devais le revendre, je ne le braderai pas, mais le couple cube-ecran peut être une chose négociable, si c’est vraiment nécessaire.