[VENDS] NAS, CG et boîtier multimédia

Bonjour,

Je fais un peu le ménage, suite à des mises à jour diverses, et voici ce que je vends :

• NAS Synology CS 407 possibilité 4 disques, divers types de Raid Sans disques Dans sa boîte d'origine avec le dernier firmware possible à jour Prix : 120 €  
  • Carte graphique Gainward GTX 590 Dans sa boîte d'origine, jamais overclockée Attention, carte longue ne rentrant pas dans n'importe quel boîter, et nécessitant une alimentation puissante (c'est un biGPU) Prix : 200 €  
  • Carte graphique Twintech GTX 280 (vendue à fabiouchka) Dans sa boîte d'origine, jamais overclockée Attention, carte longue ne rentrant pas dans n'importe quel boîter, Prix : 40 €  
  • CM Asus P5Q Deluxe avec proc Intel Q9650, 4Go RAM Corsair et Noctua (vendu à SelfEsteem) Jamais overclocké, livré dans la boîte d'origine et avec le ventirad Intel filé avec le proc au départ ; la boîte ne ferme plus car le Noctua déborde un chouille... Prix : 150 €  
  • Boîtier multimédia TVix DVico 4100 HD Sans disque dur, dans sa boîte d'origine avec la télécommande Possède une prise HDMI Prix : 50 €
Tout ceci pourra être amené lors de la visite d'Alice si les intéressés y sont aussi, pour les autres l'envoi peut être possible, mais dissuasif en fonction du prix de l'objet au regard de son volume... Sachant que je suis du style très soigneux et que cela fonctionne parfaitement évidemment

Je pirate le thread pour annoncer que j’ai 3 HDD à vendre: Des Samsung Spinpoint 7200rpm d’1 To chacun, pour 30 € / pièce.

Ils iraient très bien dans le NAS que vend Lelolo. Je dis ça je dis rien… :wink:

Bonjour, 

le NAS pourrait m’intéresser . Je check la situation patrimoniale avec madame, et te tiens au courant. 

edit : bon, finalement, je passe mon tour. 

bonne vente !

Je prends la GTX 280

Hello, j’ai un core 2 duo e6750  sur p5k-e deluxe sur ma vieille machine windows, je me demande ce que ta config vaut par rapport à ça et aux standards actuels… 
Eventuellement intéressé, ça me ferait un petit upgrade à pas cher…

Pourquoi pas ?
Mais je ne peux pas trop t’aider pour voir les bénéfices potentiels, retrouver des benchs sur du matos d’il y a plus de 4 ans…
Et je vends bien le bloc CM-RAM-CPU-Ventirad ; je ne détaille pas même si je pourrais éventuellement en tirer plus en pièces détachées.

[quote=“Lupuss, post:2, topic: 55210”][/quote]

toujours d’actualité ?

Yes!

[quote=“Lupuss, post:8, topic: 55210”][/quote]

MP (laissons Lelolo faire ces vendes)

En même temps ça me “up” le sujet, donc chuis content.
Car pour le moment je n’intéresse pas grand monde ; je pense que tout le monde n’est pas rentré, car je ne pense pas avoir abusé avec les prix

Tiens, pour faire un peu de pub, j’ai reçu la CG, super bien emballée, comme neuve, dans son carton d’origine.
En plus, le monsieur est arrangeant et sympa.

Donnez-lui vos sous !!

Le NAS peut vraiment m’intéresser pour remplacer le mien qui est un poil bruyant… Le CS407 est-il discret ? ^^
Edit > Et aussi, j’ai lu qu’il ne prenait que les disques de 2To, ça a été corrigé avec un autre firmware ?

[quote=“Chernyfox, post:12, topic: 55210”][/quote]
Alors, discret…
Il a toujours été dans mon bureau sans me déranger, avec le ventilo d’origine.
Pour le firmware, je ne pense pas que la limite des 2 To ait été franchie, et il n’y a plus de mise à jour sur cette série.
Mais tu peux quand même en mettre 4 !

J’en parle à ma copine (C’est elle que le bruit dérange ^^) et je te redis vite :slight_smile: Merci pour les précisions !

Bon, je double post pour répondre par la négative, elle trouve pas ça raisonnable de changer un nas qui fonctionne bien mais qui fait un peu de bruit. Désolé pour le faux espoir ^^

le tvix pourrais intéresser un pote, je met une option dessus

Noté

Vu la vitesse à laquelle une autre proposition a trouvé preneur cet après-midi, je me dis que le moment est propice et je fais un petit up !

Est-ce qu’il est possible d’acheter le proc seulement ? SI oui combien?

Tu es nouveau sur le forum, donc c’est pas simple.
Le prix indiqué est plutôt pour les membres connus, et d’autant plus que apparemment en occasion ce proc dépasse toujours les 150 € seul (plus bas prix vu aujourd’hui à 177 €) car les fans d’overclock se ruent dessus (alors que ce n’est pas le QX)…
Combien proposes-tu, et quel mode de paiement ?