[VENDS] Nikon D7100 + 3 optiques + trépied

Salut la zone,

pour cause de plus trop de temps à y consacrer / besoin de moolah pour installer Linux, je me sépare de mon matos photo.

Je mets donc le tout en vente à prix GZ à 900€, et j’y ajoute un magnifique sac à dos Crumpler vert pétant pour le transport et un boîtier de D90 qui fonctionne nickel et n’a plus été utilisé depuis son dernier nettoyage par un pro (juste après mon achat du D7100).

J’ai une préférence pour la remise en main propres vu la quantité de matos à emballer, mais comme je suis en Belgique c’est pas gagné, donc fdp in si besoin.

image

Dans les 1000€ / 1200€ je pense le lot

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @SkullyFM, la cote chasseur d’image donne 1000 euros pour l’appareil + objectifs.
Avec le trépied tu peux tabler dans les 1200 euros.

1 « J'aime »

Cool, merci pour les infos.
J’édite le 1er post pour mettre ça en vente à prix GZ.

Edit : ah ben non, j’édite juste rien, on ne peut plus éditer son post après un certain temps?

Du coup, si un aimable modo pouvait coller le contenu ci-dessous dans mon premier post (ou faire en sorte que je puisse l’éditer moi-même, je ne sais pas ce qui est possible), ce serait sympa :grinning:

Salut la zone,

pour cause de plus trop de temps à y consacrer / besoin de moolah pour installer Linux, je me sépare de mon matos photo.

Merci à @SkullyFM et @OldDoc pour les avis sur le prix.

Je mets donc le tout en vente à prix GZ à 900€, et j’y ajoute un magnifique sac à dos Crumpler vert pétant pour le transport et un boîtier de D90 qui fonctionne nickel et n’a plus été utilisé depuis son dernier nettoyage par un pro (juste après mon achat du D7100).

J’ai une préférence pour la remise en main propres vu la quantité de matos à emballer, mais comme je suis en Belgique c’est pas gagné, donc fdp in si besoin.

image

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le 1er billet. Bonne chance pour la vente

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Super lot.
J’aurais craqué instantanément si ça s’était présenté à l’époque ou je voulais passer au réflex

1 « J'aime »

Oh… le Crumpler est adorable ! il me rappelle mon précédent sac à dos. :hugs:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.