[VENDS] Nouveau Powerbook 12" 1.5 ghz combo

Bonjour,

Avant de mettre mon powerbook en vente sur ebay, je le met ici, on sait jamais ca peut interesser des geeks :stuck_out_tongue:

Il s’agit d’un powerbook 12" G4 1.5 ghz combo. Il est tout neuf tout beau tout emballé (jamais utilisé), avec son petit OS X tiger, ILife 5, la doc, les drivers, la facture et la garantie AppleStore France.

Pourquoi je vends cette merveille me direz vous ? Et bien la raison est toute simple, j’ai cramé le mien et mon assurance me permet de racheter seulement le même modèle, et dans le même temps je veux repasser au pc ( Mac c’est bien hein :stuck_out_tongue: mais oblivion tout çà …). Donc j’ai besoin d’argent frais pour me faire une belle config.

Descriptif détaillé du portable :

Ecran TFT 12,1 pouces
Résolution de 1 024 x 768
PowerPC G4 à 1,5 GHz
512 Mo de mémoire (DDR333)
Disque dur de 80 Go à 5 400 tr/mn
Lecteur Combo (DVD-ROM/CD-RW)
NVIDIA GeForce FX Go5200 (64 Mo DDR)
Clavier étendu
Ethernet 10/100BASE-T
Ports USB 2.0 et FireWire Image
G4 1.5 ghz
autonomie max 5h30
Max os X tiger
Carte AirPort Extreme
Modem interne 56K
Adaptateur secteur
Batterie

Livré avec le nouveau Mac OS X tiger et la suite ILife 05.

Je poste une deux petites photos avec, pour ceux qui n’ont jamais vu de powerbook ( y’en a, j’ai les noms !)

Le lien vers AppleStore France :
Apple Store Powerbook

Valeur neuf : 1489 euros.

Si vous etes interessés, merci de laisser une réponse sur ce post.

DreamyMonk.

uhmpf la taille de l’image :confused:

sinon, c’est vendu combien ?

Oups, desolé pour la photo j’ai modifié.

Pour le prix, j’attend une première proposition, mais à vu de nez je dirai que 1200 euros me parait un prix gagnant/gagnant ( pour reprendre un terme de nos amis marketeux :P.

Oula… y a une excellent affaire à faire (le lire 10 fois très vite) là.

Ca va faire 6 mois que j’ai mon powerbook 12’’ donc je peux témoigner que c’est une excellente machine, très pratique au vu de son faible encombrement. Dans le train, y a bon. Et même si on peut se dire que c’est petit, au final la résolution est bien adaptée pour la taille de l’écran. Niveau autonomie ca tient facilement plus de 4h mais ça varie selon l’utilisation (on doit pouvoir tenir encore plus en ne faisant que de la bureautique).

En espérant que ça éclaire un peu ceux qui hésitent ^^

Je pouvais pas mieux dire :stuck_out_tongue:

Dieu faites que je trouve très rapidement 1000€ sur le sol…
Tu la vends sur quelle région cette petite merveille ?

Et tu te donne quel délai pour la vente ?
Je suis hyper interéssé (je comptais acheter un ibook 12") mais j’ai pas tout les sousous aujourd’hui…

je suis à bordeaux.

Pour le délai, c’est à voir, ca dépend vraiment de ce que tu entends par “délai” , et si tu as l’intention de faire une réservation ferme ( 20% du prix convenu pour réserver par exemple ).

Tout çà est à voir, tiens moi au courant.

jbaptiste : par contre je viens de voir que tu étais sur lyon, et il y a surement moyen de s’arranger vu que j’ai des amis en cours avec moi qui font l’aller retour frequemment. A confirmer bien sûr.

Ok, bon, je suis en train de faire un point sur mes finances, ta becane m’interesse vraiment, mais mon portefeuille crie famine, je n’ose pas encore flinguer mon compte jeune pour un portable, je me tate tate tate.
Mais j’ai envie !

On va faire un truc (si ca te va), tu ne me reserve pas la becane, tu en fais ce que tu veux, pendant ce temps, j’estime mes budgets (en ce moment je bosse, mais je ne sais meme pas combien je gagne, a vrai dire), et on fait une course: le premier qui ecrit « vendu » ou « j’achete » dans ce thread a gagné…
Ca roule ?

(et pendant ce temps, je prie pour ne pas craquer, ne pas craquer, faire un achat RAISONNE, mais c’est dur pour ce genre de petits bijoux)

Arg, desolé mais je vais gagner alors … vendu :stuck_out_tongue:

J’ai mis une annonce sur macgeneration, et je me suis literallement fait harcelé ce weekend …

En espérant que tes finances s’arrangent pour une autre fois :stuck_out_tongue:

++

[quote=« Dreamymonk, post:10, topic: 25513 »]Arg, desolé mais je vais gagner alors … vendu :stuck_out_tongue:

J’ai mis une annonce sur macgeneration, et je me suis literallement fait harcelé ce weekend …

En espérant que tes finances s’arrangent pour une autre fois :stuck_out_tongue:

++[/quote]

AAhhhhhh merde alors !
Pas assez rapide, et moi qui m’imaginais deja avec mon joujou sur les genoux.
Merci bravo, 10 sur 10, 20 sur 20, je vais passer un mauvais apres midi. :stuck_out_tongue:
Tant pis pour moi, mais merci de ta reponse rapide, ca m’aura evité de rever trop longtemps.
++