[Vends] On fait du ménage

Bon alors, je viens de fouiller dans mes tiroirs et force est de constater que très peu de magasins franciliens reprennent les vieux jeux PC. Dommage pour moi. Donc je mets en vente quelques jeux après en avoir donnés. Il s’agit bien évidemment des jeux originaux. �?tant un maniaque de la conservation et de l’entretien, les galettes sont comme neuve ou quasi neuve.

• Les Sims 2
  • Loki édition spéciale
  • The chronicles of riddick (assault on dark athena)
  • Need for speed Carbon
  • Need for speed Most wanted
  • Need for speed 2
  • Red Faction
  • Unreal tournament 2004
  • Unreal tournament 2003
  • Bioschock (boite métale)
  • Dungeon siege
  • Hitman contract
  • Max payne
  • Project IGI
  • Rainbow six 3 raven shield
  • Kane and lynch Dead men
  • Unreal 2 the awakening
  • Aliens vs Predator + Primal Hunt (addon)
  • Fallout 3
  • Crysis + Crysis warhead
  • Farcry
  • Farcry 2 édition collector
  • dawn of war + winter assault + dark crusade
  • Neverwinter Nights 2

soit 28 jeux que je vends pour 70 euros (2,50 euro le jeu). Notez que je ne vends pas les jeux à l’unité. Je privilégie un échange dans un troquet ou chez moi, ou chez l’intéressé sur Paris. Au moins, j’ai et l’acheteur à la garantie de recevoir le tout en main propre.

Je prends, meme si yen a 2-3 que j’ai deja. Du coup, si quelqu’un les veut. T’es d’ou ? Qu’on s’arrange pour le payement / livraison / recuperation.

�?a c’est de l’offre. :smiley:

Belles propositions :smiley:

j’ai tenu à compléter mon annonce pour éviter tout problème pour moi et pour l’acheteur.

Si tu as déjà Hitman contract et que tu veux t’en débarrasser je suis preneur :smiley:

Pareil pour Crysis ( ou warhead je n’ai ni l’un ni l’autre ) et fallout 3 :smiley: .

Ce qu’on va faire (si camembert acceptes que kyafb passe prendre le paquet) c’est que je referai une liste de ceux que j’ai deja et je les enverrais pour le prix des fdp. Sauf si ca pose un quelconque souci, ou qu’il prefere vraiment les vendre a un parisien, ou qu’il me fait pas confiance, fin bref.

Tenez pour le coup, Crysis Warhead m’intéresserait.

aucun souci si tu peux diligenter quelqu’un. Comprend ma frilosité quand à envoyer un pack de 28 jeux si je ne vois rien en retour arriver. 'fin bref. :smiley:

Ouais, enfin, les differentes personnes avec qui j’ai traité ici aurait pu te confirmer que j’etais « fiable » :smiley: Mais bon, a priori Kyafb qui monte me voir ce WE a paris doit pouvoir passer te voir. Ca va se goupiller comme ca. Donc du coup, je verrais pour dispatcher les 5-6 jeux que j’ai deja ou que je ne veux pas forcement. (Le tout sans faire de benef bien sur, vu le prix du pack, ca serait malvenu).

Toi, je sais pas, mais les coursiers que tu envoies apporter l’argent ne le sont pas :smiley:

Nan ca sera pas skuzion ce coup ci…

:smiley:

Salut!

Moi je suis grave interessé par dungeon siege!

Ana-l pense à moi si tu n’en veux pas :smiley:

Moi si personne n’est intéressé par The chronicles of riddic, ça me tente bien :smiley:

Moi il y a Bioshock et les crysis, au cas où :smiley:

Donc, camembert, KyaFb va prendre contact avec toi pour faire le man in the middle. Il chope les trucs et te donnes les sous, et moi je fais pareil ce WE.

Rah, c’est super prenant, on dirai un film de gangster avec une prise d’otage… ^^

Ou, je sais pas… The Big Lebowsky !

[quote=“PierrotLeFou, post:19, topic: 50305”]Rah, c’est super prenant, on dirai un film de gangster avec une prise d’otage… ^^

Ou, je sais pas… The Big Lebowsky ![/quote]
Qui fait les nihilistes ?