[VENDS] Packard Bell - portable en kit ?

Salut les amis,

Mon PC portable ayant eu le désir de subitement griller au milieu d’une partie de Left4Dead, et étant enfin passé sous Mac depuis, j’ai chez moi un très joli Packard Bell 15"4 MB86 dont l’accélération 3D et le contrôle du ventilo sont morts. Comme jouer exclusivement à des jeux flashs avec un ventilo à fond n’est pas ma tasse de thé, je pense que la meilleure chose à faire est de revendre le bousin bout par bout (la réparation fait 700 Euro, merci à ceux qui voulaient la suggérer).

Donc me voilà avec un Core2Duo T7100, 2Go de DDR2, un HDD 160Go, deux ventilos, un chargeur et une batterie pour cette série de PC et je crois que c’est tout. Enfin, à moins que le DVD, l’écran ou la coque plaise à qqn. Ah, et la license Vista Home Premium aussi, même si je pense que c’est un OEM special Packard-Bell, mais ça doit marcher pour l’upgrade Seven.

J’ai pas trop idée de combien ça peut valoir, mais faut déjà voir si ça intéresse quelqu’un…

Sinon je vends aussi les meubles qui tenaient ledit PC (genre 4 tréteaux Ikea avec un gros plateau blanc laqué et la penderie qui allait à gauche :D, les Altec ACS251 qui y étaient branchées et les deux 15" LCD Compaq 5015 qui me servaient d’affichage.

Ca va faire de la place.

Tu as une proposition de prix pour le HDD ?

C’est un seagate momentus 5400.3 8Mo de cache SATA 2"5. Neuf, je le trouve dans les 55-60 �?� hors livraison (materiel.net) donc on va dire 40 �?�.

Mise à jour, il y a en fait 2x 2Go de RAM DDR2 5300 PNY (SODIMM évidemment) à 25 Euro la barrette.

je prends une barette si possible. mon netbook appréciera.